" Nous n'avons pas pu confirmer votre identité "

Naxtoz
Contributeur
Contributeur

Bonjour!

J'essaye d'ajouter mon compte PayPal dans mes informations de payement sur un service.

Lorsque j'essaye, PayPal m'affiche qu'il n'a pas pu confirmer mon identité. J'active donc l'A2F. Il me met toujours ce message d'erreur.

Connaissez vous quelques choses pouvant résoudre ce problème? 

Merci d'avance!

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Camille
Modérateur
Modérateur

Bonjour Naxtoz, 

 

Merci de votre message. 

 

Je suis navrée de l'expérience rencontrée. Dans un premier temps, je vous invite à essayer de vous connecter depuis un autre navigateur, ou à retenter l'opération après avoir vidé le cache et les cookies, s'il vous plaît. N'hésitez pas également à passer par un autre appareil électronique si besoin, et veillez à ne pas utiliser de VPN pour vous connecter. Si vous avez essayé plusieurs fois, je vous invite à patienter 24 à 48 heures avant de tenter à nouveau. Enfin, si le problème persiste, il sera nécessaire de contacter notre service clientèle directement depuis notre site internet, s'il vous plaît. Pour cela, rendez-vous dans l'espace "Aide et Contact" en bas de notre page, puis "Contactez-nous". Dans "Problèmes fréquents", veuillez sélectionner "Mot de passe et accès au compte" puis "Problèmes de connexion". Vous trouverez ici toutes les options pour nous contacter sans être connecté. Ces options seront disponibles durant les heures d'ouverture de nos services.

 

Merci de votre compréhension. Bonne journée à vous.

 

Camille

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.