"Nous n'avons pas pu confirmer votre identité"

Christophe751
Nouveau membre de la communauté

clipboard_image_0.png

Donc fondamentalement, le problème ne vient pas vraiment du compte d'où je poste ce sujet, j'ai fait celui-ci parce que je ne peux plus accéder à mon compte, chaque fois que j'essaie de me connecter ça apparaît, Je ne peut donc plus utiliser paypal, merci de m'aider au plus vite. Cordialement.

Chris

Login to Me Too
25 RÉPONSES 25

Novazur
Contributeur
Contributeur

Même problème ici.

Je reçois un mail de paypal m'indiquant qu'il faut me connecter pour renouveler mon certificat API, mais, quand je veux me connecter, ce fameux

"Nous n'avons pas pu confirmer votre identité"

Ce qui est marrant, c'est que la procédure de changement de mot de passe fonctionne, que ce soit par confirmation email ou par réponse à question secrète. Mais impossible de me connecter. Et rien ne m'est proposé pour confirmer cette identité.

 

Mais bon, je ne suis pas surpris. Il y a bien lgtps que j'ai compris que Paypal ne vaut pas grand chose, surtout en terme d'assistance.

A tel point que je ne loue plus mes logements par le biais de AirBNB puisque celui-ci m'impose de recevoir mes paiements par paypal.

 

Bravo paypal !

Login to Me Too

Melissa5654
Contributeur
Contributeur

svp aidez moi 

j'ai aussi le même problème, du coup pour accéder de nouveau a PayPal faut créer un deuxième compte ???

Login to Me Too

Is6
Contributeur
Contributeur
PayPal France compte professionnel Nous n'avons pas pu confirmer votre identité
Login to Me Too

PayPal_Audrey
Modérateur
Modérateur

Bonjour Is6.

 

Il semblerait d'après vos dires et capture d'écran, que le système ne soit pas en mesure de vous authentifier. En effet, nous sommes susceptibles de vous demander de confirmer votre identité pour nous assurer que c'est bien vous qui autorisez l'activité sur votre compte PayPal. Nous pouvons également appliquer cette mesure de sécurité si nous détectons des activités nouvelles ou inhabituelles, comme une connexion à votre compte PayPal depuis un nouvel appareil ou un nouvel emplacement. 

 

Ainsi, il est nécessaire de nous contacter sur un point de contact sécurisé. Pour cela pas d'inquiétude, vous avez renseigné la France comme pays, sur notre Forum PayPal. Si tel est le cas, veuillez composer le : 0800 942 890 (numéro gratuit disponible depuis une ligne fixe uniquement). Depuis un téléphone mobile, composez le : 0186995653 (prix d'un appel local répertorié). De 9h00 à 19h30 et du lundi au vendredi. Un de nos agents sera ravi de pouvoir vous assister.  

 

Depuis un autre pays, rendez-vous sur notre page "Contacter le Service clientèle". Vous trouverez en bas de la page, les options pour nous contacter. Ces options seront disponibles durant les heures d'ouverture de nos services, selon votre pays. 

 

Merci de votre compréhension. 

Audrey 

Login to Me Too

PB_FR
Nouveau membre de la communauté

bonjour,

j'ai tenté il y a près d'une semaine de me connecter à Paypal et je n'ai pas reçu le code par SMS dans les 3 minutes alors j'ai réessayé plusieurs fois. Au bout de 30 minutes environ, j'ai appelé. La téléconseillère s'est foutu de moi, me disant que comme j'avais changé le numéro de téléphone fixe, les SMS partaient désormais là bas... La formation ne semble pas être au top dans cette boite.

Avec mon accord, elle a ensuite réinitialisé mon mot de passe puis supprimé mon contact sur ligne fixe ... puis ça ne marchait toujours pas, probablement à cause de ce problème de SMS.Les SMS sont arrivés en rafale plus d'une heure plus tard....

J'ai donc essayé ce matin, plus de 3 jours plus tard comme elle me le conseillait avant de retenter l'expérience : maintenant le message d'erreur est "Nous n'avons pas pu confirmer votre identité".

Allo, il y a encore du shampooing dans cette société ??? vous êtes tous devenus [supprimé] ? Ayant perdu confiance, je souhaite désormais fermer mon compte Paypal. J'ai de la chance, il ne présentait ni crédit ni débit. Sans pouvoir me connecter, est ce possible ? De préférence, sans passer à nouveau par un-e téléconseiller-e complètement à la masse... comme la précédente 😞

Cordialement,

Merci de votre réponse et bon courage à ceux qui restent

Login to Me Too

Permek
Nouveau membre de la communauté

 

Gros mystère concernant mon compte PayPal.

Je vous explique, j'ai bien accès à mon compte avec mon smartphone, par contre avec mon PC impossible ça me dit nous n'avons pas pu vous identifier, effectivement normalement s'ouvre une fenêtre ou on doit mettre le code reçu par SMS, déjà, je ne reçois pas de code et la fenêtre ne s'affiche pas ?. J'ai tel à PayPal.

- on a changé le MP
- vider les cookies
- essayer 3 navigateurs différents
- désactiver mon Antivirus
- désactiver mes bloqueurs de pub
- remis les DNS de Google
- essaye sur le Pc de ma copine et idem

Après avoir fait tout cela toujours impossible de me connecter,
Quelqu'un a déjà eu ce problème ? et quelle solution, car du côté de PayPal ne peuvent rien faire soi-disant.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.