"Nous n'avons pas pu confirmer votre identité"

Christophe751
Nouveau membre de la communauté

clipboard_image_0.png

Donc fondamentalement, le problème ne vient pas vraiment du compte d'où je poste ce sujet, j'ai fait celui-ci parce que je ne peux plus accéder à mon compte, chaque fois que j'essaie de me connecter ça apparaît, Je ne peut donc plus utiliser paypal, merci de m'aider au plus vite. Cordialement.

Chris

Login to Me Too
25 RÉPONSES 25

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour Christophe751,

 

Merci de votre patience sur notre Forum d'Aide.

 

Il semblerait que vous fassiez face à notre systeme de sécurité. Dans ce cas, vous pouvez soit recevoir un SMS/un Appel Automatisé ou soit répondre à des questions de sécurité, afin de valider votre identité. Cela peut arriver pour différentes rasions mais si vous ne pouvez pas compléter cette vérification, il vous faudra alors appeler nos services directement, en passant par l'Aide et Contact en bas de notre site, puis en cliquant sur Contactez-nous et Appelez-nous sans compte.

 

Merci de votre compréhension.

Rebeka

Login to Me Too

founj
Nouveau membre de la communauté

Franchement faut qu'ils arrêtent, les vérifications permanentes d'identité.

 

Perso moi c'est bloqué depuis deux jours sur un bug de carte bancaire pourtant bien enregistrée mais que l'appli ne reconnait pas et là dessus bim le contrôle de sécurité qui re plante tout ... pffff ... et évidemment aucun service d'aide ...

Login to Me Too

yassinekhoubban
Contributeur
Contributeur

Bonjour, 

comme vous avez préciser qu'il faut contacter le service par téléphone ! + 33 17037 1430 en raison de covid 19 personne ne prendra mon appels je sais même pas quoi faire, j'ai meme pas la main pour répondre au questions de sécurité.

merci de votre retour.

Login to Me Too

jimi28
Contributeur
Contributeur

A condition que ce soit dans le cadre des jours et horaires d'ouverture.

Je vous ecrit un samedi , le service est fermé, je n'ai AUCUN moyen que ce soit de contacter paypal.

 

Ni tel, ni sms, ni chat, ni mail ... RIEN

 

Je connais un moyen RADICAL de ne plus avoir ce probleme , RESILER mon compte le plus vite possible,

je ne peux continuer a permettre a des gens aussi incompetents et aussi peuprevoyant de gerer mon argent.

 

C'est un GRAVE  probleme de secirité et d'apres ce forum il dure depuis plus d'un an

 

Login to Me Too

Temp20221222gq
Contributeur
Contributeur
Il n’y a aucun moyen voulez vous qu’une plainte soit déposé contre vous ? Si non vous avez intérêt à être plus efficace et mettre mon dossier en avant et bien sûr ce n’est pas sur ce compte vu que je ne peux pas me connecter super paypal 👏
Login to Me Too

Mohamd676
Membre
Membre
Where can I contact the support team for identity verification
Login to Me Too

Ghammouri83
Contributeur
Contributeur
J'ai le même problème
Login to Me Too

Maely2
Nouveau membre de la communauté
Bonjour je ne sais pas pk ce message et marqué sur mon écran merci de votre confidentialité
Login to Me Too

hichamouatay
Nouveau membre de la communauté
Je voulais entrer dans mon compte et ils m'ont demandé un code pour m'assurer que ce code ne m'atteignait pas, alors je l'ai demandé plus d'une fois, puis mon compte a cessé de fonctionner. S'il vous plaît, aidez-moi.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.