probléme 3d secure xiaomi

yann94
Contributeur
Contributeur

Suite à un achat sur Xiaomi  je fais un paiement via paypal.

Une fenêtre s'ouvre "Votre banque a demandé une vérification supplémentaire"  et ensuite il se passe rien.

J'ai recommencé plusieurs fois le paiement et toujours pareil ça reste bloqué sur cette fenêtre.

Je suis donc repassé en mode paiement par Cb sans paypal et j'ai bien reçus le 3d secure sur mon appli société générale.

c'est la première fois que paypal me demande un 3d secure et ça bug.

Est-ce un probléme de paypal ou dois-je contacter ma banque?  (Je n'ai jamais eu de probléme de paiement 3d secure en paiement par carte.)

Petite info supplémentaire ma carte a l'option crypto dynamique.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Audrey
Modérateur
Modérateur

Bonjour yann94

 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'Aide PayPal.

 

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontriez des difficultés pour effectuer un achat avec votre carte bancaire depuis PayPal. Je comprends que cela puisse être frustrant. 

 

L'incident semble venir de l'affichage de la 3D Secure de l'émetteur de votre carte. Dans votre situation et dans un premier temps, je vous encourage à contacter la société émettrice de votre carte bancaire pour parler à un responsable des paiements en ligne et demander plus d'information sur cet incident d'affichage et vérifier si PayPal n'est pas bloqué, car le service client général de votre banque n'est pas nécessairement en mesure de fournir ces informations.

 

Si le problème persiste, vous avez la possibilité de nous contacter au travers des réseaux sociaux. Nous serons ravis de vous assister. Pour ce faire, recherchez notre page officielle pour votre pays sur Facebook. Assurez-vous qu'elle comprend le badge Vérifié bleu et envoyez-nous un message. Sur Twitter adressez-nous un DM à @AskPayPal. Ou depuis notre page "Contacter le Service clientèle". Vous trouverez en bas de la page, les options pour nous contacter. Ces options seront disponibles durant les heures d'ouverture de nos services, selon votre pays.

 

Bonne journée

 

Audrey

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.