problème de connexion

tony_batata
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon compte et le système me propose de reinitialiser mon password. Le probleme est qu'il m'envoie un code sms à un numéro de telephone qui n'est plus le mien. Du coup je n'ai aucun moyen de reinitialiser mon password et je suis bloqué. Comment faire svp?

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @tony_batata 

vous devez avoir des informations toujours à jour sur votre compte paypal /

 

Les nouvelles réglementations de la DSP2 modifient la manière dont vous vous connectez à PayPal. Si votre numéro de téléphone mobile n'est pas à jour, l'accès sera perturbé. Vérifiez vos Préférences dès maintenant.

 

vous devrez contacter le service client paypal 🙂

 

  • vous avez trois moyens de contact disponibles
 

pour PayPal ( depuis le covid-19 ) qui n'a jamais fermé durant cette période /

pour le moment , toujours pas de téléphone / et être patient pour le délai des réponses .

 

 

vous pourrez contacter paypal service client sur :

- Twitter

- Facebook

- et ici aussi / depuis mon lien==> https://www.paypal.com/smc/async/home?isvenice=false

en haut à droite vous aurez ==>  +nouveau message

vous aurez cela /

Bonjour, je suis l'agent virtuel de PayPal. Je peux vous aider pour les questions courantes telles que "Quel est l'état de mon litige ?" ou "Je veux être remboursé".
Si je ne parviens pas à vous aider, je transférerai votre message à un conseiller du service client

Login to Me Too

douglas333
Contributeur
Contributeur

Votre lien ne marche pas. Que Paypal fasse comme tout professionnel et donne un mail valide pour le joindre, c'est un minimum au lieu de nous faire tourner en bourrique...

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @douglas333 

vous squattez un sujet 🙂

certaine réponse , corresponde à certain pays ( les liens )

 

dans votre cas :

 

le téléphone est suspendu depuis la pandémie

pour contacter paypal , depuis Aide et contact au bas des pages , puis envoyer un message

c'est possible aussi sur Twitter et Facebook  , paypal service client est dessus  ( envoyer un message privés )

Login to Me Too

douglas333
Contributeur
Contributeur

Bonjour, vous pouvez faire remonter mon problème à paypal pour prendre contact par mail, facebook est un robot qui ne comprend rien et je n'ai pas twitter. Il faut que paypal me contacte pour que je fasse mon changement de numero...merci

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.