problème de connection

patgine
Contributeur
Contributeur

Bonjour mon compte  personnel se situe en France   avance, je ne peux plus me connecter car je n'ai plus de téléphone , malgré plusieurs tentatives avec mon adresse mail et mon mot de passe à chaque essaie ,paypal veux m'envoyer un code sur mon ancien numéro .Comment puis je parvenir à me reconnecter Merci par avance   Patrick

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @patgine  🙂

c'est la question qui revient en forum chaque jours maintenant /

bonne journée .

 

Vous devrez avoir accès à votre compte PayPal pour réaliser cela / Partie 1

si vous n'avez plus accès à votre compte PayPal , la partie 2 en fin du message sera applicable pour vous .

Bonne journée .

 

Partie 1

Lorsque vous ajoutez un numéro de téléphone mobile, vous pouvez également confirmer votre téléphone mobile. Procédure à suivre : 

  1. Accédez à vos 

     

    Paramètres.
  2. Sous la section "Téléphone", cliquez sur Confirmer (ou Mettre à jour si vous mettez à jour votre numéro de téléphone) à côté du numéro de téléphone à confirmer. Restez connecté et ne fermez pas la fenêtre. Nous vous enverrons un code de confirmation par SMS. Si vous avez mis à jour un numéro, recherchez le lien de confirmation en haut de la page.
  3. Saisissez le code de confirmation dans le champ correspondant pour confirmer votre mobile.
  4. Cliquez sur Valider.

Si la confirmation de votre mobile est validée, nous vous enverrons un autre SMS pour confirmer que votre mobile est maintenant enregistré sur votre compte.

 

Partie 2

C'est le sujet le plus présent chaque jour ici / sur le forum .

paypal a suspendu son téléphone depuis la pandémie /

 

 

comme indiqué depuis des mois sur paypal , vous deviez et pouviez le faire , si maintenant vous n'avez plus accès dessus , car vous ne l'avez pas fait / il faudra contacter paypal /

 

Les nouvelles réglementations de la DSP2 modifient la manière dont vous vous connectez à PayPal. Si votre numéro de téléphone mobile n'est pas à jour, l'accès sera perturbé. Vérifiez vos Préférences dès maintenant.

 

si vous avez accès , suivez le lien dessus , si vous n'avez plus accès à votre compte , vous devrez contacter paypal maintenant /

 

ps:

mais dans votre cas , sans accès au compte pour envoyer un message , vous devrez passer par Facebook et Twitter /

( le service client PayPal est aussi présent sur les réseaux sociaux indiqués )

bon courage !

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.