mon compte est en restriction d utilisation tous les elements ont était fournis

mimi40
Nouveau membre de la communauté
bonjour , mon compte est en restriction d utilisation impossible d envoyer et transferer l argent depuis plus d'1 mois alors que tous les éléments ont été fournis et les points d informations sur le site bien validés . Je ne sais plus quoi faire les réponses fournies par le site ne m'ont pas aidé.
Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour @mimi40

un compte restreint interdit de virer l’argent , et aussi envoyer/recevoir de l’argent .

Si au bout d’un mois votre compte PayPal est toujours restreint , il serait bien de téléphoner au service client de PayPal .

Fatalement votre dossier n’est pas bon ( documents et/ou action à faire n’est pas valider ...comme valide par PayPal )

bonne journée .

 

 

Depuis Aide et Contact, vous trouvez le numéro de téléphone de PayPal .
lundi à vendredi 8h / 20h30
samedi à dimanche 10h / 18h30

Login to Me Too

jeromesbh
Contributeur
Contributeur

bonjour,

j'ai voulu uploader une copie de mon passeport, mais la piece etait de mauvaise qualité et elle a été refusée. Mais je ne trouve pas le moyen de la remplacer par une meilleur copie. Comment faire ? Paypal m'indique qu'il y a un probleme, mais note la piéce d'identité comme ok ( v).

si quelqu'un peu m'indiquer la marche à suivre,

merci !

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @jeromesbh

quand vous transférer un document , l'interface ne fait que vérifier l'action et indique OK 😉

Mais ensuite , c'est un " humain ==> Paypal " qui regarde le document , et s’il n'est pas bon , vous l'indique par mail/notification compte

Vous devrez contacter PayPal par téléphone , un conseiller client vous donnera un moyen d'envoyer le document attendu .

Bonne journée .

 

Depuis Aide et Contact, vous trouvez le numéro de téléphone de PayPal .
lundi à vendredi 8h / 20h30
samedi à dimanche 10h / 18h30

 

Login to Me Too

jeromesbh
Contributeur
Contributeur

merci beaucoup !

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.