mise a jour carte bancaire impossible

zoltaro
Contributeur
Contributeur

Bonsoir.

J'ai voulu mettre a jour ma carte bancaire qui arrive a expiration mais voila ce que cela me dit: "Votre carte a été refusée par la banque émettrice de la carte. Essayez une autre carte ou contactez l'émetteur de la carte."

J'ai supprimé cette carte de mon compte pour la ré-enregistré mais j'ai exactement le même message. Je ne comprends pas, c'est exactement le même numéro de carte, c'est seulement la date d'expiration qui n'est pas la même forcément ni le cryptogramme visuel bien entendu.

Que faire ? Problème avec ma banque ?

Merci.

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Bonsoir zoltaro
si vous avez reçu une nouvelle CB , en remplacement de l'autre , parfois il faut l'activer sur un distributeur ou autre action avec son code à 4 chiffres ( carte reçue par envoi courrier par exemple ... )

Cet CB devrait donc avoir aussi un nouveau numéro .
Idem crypto. et date validité .

Bonne soirée .
Login to Me Too

zoltaro
Contributeur
Contributeur

Réponse rapide, super.

La carte (reçue par courrier) a été activée via un distributeur cet après-midi. Je confirme que les 16 numéros sont les mêmes que la carte qui a expirée.

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Ce qui reste très problématique c'est le rejet de l'émetteur .
Le réseau carte bancaire la rejette
vous avez donc bien supprimé l'ancienne , puis refait un ajout de la nouvelle , si j'ai bien compris .
le numéro identique me surprend...beaucoup , mais je ne connais pas toutes les banques 🙂

Vous me direz que faire donc ?

Attendre 24h , donc demain refaite l'ajout ( trop d'essais va bloquer l'ajout par sécurité )

( parfois , une CB doit avoir un petit solde dessus en cas de CB prépayé par exemple )

si demain , toujours impossible , vérifiez avec votre banque si un problème d'activation existe dessus , c'est à dire par exemple pour le paiement en ligne ...etc etc

si tout est OK pour votre banque , passer un petit coup de téléphone au service client de PayPal pour la lié avec eux .

Une précision : si le nom/prénom de la CB est différent de celui du compte PayPal , elle peut être effectivement rejetée du réseau .



Login to Me Too

zoltaro
Contributeur
Contributeur

"Une précision : si le nom/prénom de la CB est différent de celui du compte PayPal , elle peut être effectivement rejetée du réseau ."

Oui c'est différent, mais ça l’était déjà avec l'ancienne carte et tout fonctionnait bien cependant. Je referai une tentative demain et si cela ne fonctionne pas je téléphonerai donc a ma banque.

Merci pour votre aide et bonne soirée.

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
C'est un gros ( cela pourrait être ) problème nom/prénom différent .
Cela peut faire bloquer les transactions par le système de sécurité .
si vous téléphonez demain donc , poser la question sur cela 😉
Bonne soirée .
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.