mail à ebay responsable des escroqueries de Paypal

PHIL13407
Contributeur
Contributeur

Bonjour, ebay a exigé pendant des années que l'on ait un compte Paypal pour pouvoir vendre sur ebay. J'étais déjà très méfiant de Paypal, mais je n'ai pu éviter cette décision d'ebay qui empêchait de continuer à vendre sans le "secours" de Paypal. Il y a quelques mois, ebay s'est rendu compte un peu tardivement que Paypal est une gigantesque escroquerie, qu'il n'y a aucune fiabilité ni sécurité, qu'il y a des arnaques, et qu'enfin Paypal pique l'argent des clients par un système tout simple qui consiste à bloquer leurs comptes sous le doux euphémisme de "compte restreint". D'où le divorce qui fut un grand soulagement pour les internautes. Je suis désolé, mais j'ai de l'argent bloqué depuis deux mois illégalement par Paypal à qui j'ai transmis toutes les infos requises pour le déblocage, sans succès, et sans la moindre réponse à mes mails. Alors pour la prochaine facture, vous vous débrouillez avec cette société d'escrocs que vous avez aveuglément imposée pour récupérer le montant à payer au titre de ma facture de février 2016, vous êtes responsables d'avoir entraîné les ebayeurs dans cette galère de Paypal. Salutations

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.