lever une restriction

favirnho
Contributeur
Contributeur

Bonjour  a tous mon compte a ete restreint et j'ai envoyer deux pieces et mon releve bancaire mais malgre ca mon compte est toujours restreint et cela fait maintenant un mois.. Svp aidez moi

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Salut Favirnho!

 

Désolé d'apprendre cela. Je sais que ça fait un petit moment que vous nous avez posté ce message et j'espère que tout cela a pu être tiré au clair.

 

Pour vous et tout autre utilisateur vous lisant, il y a quelques principes à suivre et savoir lorsque votre compte est soumis à une vérification.

 

Bien vous assurer que vous avez suivi toutes les étapes qui étaient requises de votre part, ne laissez aucun détail de côté, cela ne ferait que vous desservir.

 

Consultez bien vos emails, il se peut que nos collègues vous aient recontacté et peut-être même demandé plus d'informations en ce qui concerne votre dossier. Il est une nouvelle fois super important de bien suivre toutes les indications données.

 

Vous aurez quoi qu'il arrive des nouvelles de nos services dans ces circonstances 😉

 

Bien à vous

 

François

 

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.