jmarc_38 à l'aide!

Antoine7780
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Quelqu'un de chez PayPal peut il lever la restriction de mon compte qui est ouvert depuis mars 2020 ? Merci d'avance! Antoine.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

Antoine7780
Contributeur
Contributeur

Bah en même temps, il ne s'agit que d'un peu plus de 13.000€. 

Je ne sais même pas si 3,5% de cette somme intéresse vraiment une compagnie comme PayPal... Non vous avez bien raison, autant tout prendre, c'est vraiment plus rentable!

C'est bien joli de se vendre comme la société qui est celle mondialement reconnue de la confiance pour les paiements en ligne et d'avoir recours à des manières de voyous comme vous le faites... Qu'est-ce que vous attendez de ma part pour me laisser disposer de mon argent? Rien puisque vous savez déjà tout! Vous en savez déjà plus que mes autres banques...

Êtes-vous bien sûrs d'avoir le droit de faire le mort pendant plus d'un mois alors que vous vendez une prestation? Il suffit de cliquer sur mon pseudo pour voir que j'envoie des messages sur ce forum depuis plus d'un mois et que personne ne daigne y répondre. 

C'est la manière de faire dans les standards PayPal?

Quelle classe!

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.