je n'ai pas de société mais mon compte est en professionnelle

Nocxiss
Nouveau membre de la communauté
  1. Bonjour, lors de la création de mon compte je l’ai malheureusement passé en professionnelle or je n’exerce pas d’activité professionnelle et ne suit donc pas en position de vous fournir les informations que vous m’avez demandé. Je m’excuse de cette erreur mais il est impossible de repasser en compte particulier ou de récupérer mon argent. Ayant créer ce compte pour recevoir les revenues lié à Twitch (dons etc…) J’ai actuellement plus de 620 euros que je ne peux utiliser. Merci d’avoir prit le temps de me lire. Cordialement
Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Nocxiss  , pour faire simple , vous avez falsifié un compte PayPal 😞

en passant le compte en pro , vous déclariez être un professionnel déclaré ( kbis , registre du commerce ... )

Vous devrez donc contacter PayPal service client directement , mais cela devrait déboucher sur un compte restreint permanent et blocage des fonds pour 180 jours .

Bon courage .

Login to Me Too

PayPal_Audrey
Modérateur
Modérateur

Bonjour Nocxiss.

 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'Aide PayPal.

 

Un compte PayPal peut être rétrogradé uniquement par des agents PayPal, et ce, à plusieurs conditions, notamment qu'il n'ait jamais été utilisé dans un cadre professionnel en représentant une société ou une entreprise en nom propre. D'après vos dires, je comprends que votre compte fait actuellement l'objet d'une restriction. Ainsi, dans votre situation il sera nécessaire de contacter notre Service Clientèle, afin qu'un de nos agents vous aide dans vos démarches.

 

Pour cela, rendez-vous sur notre page "Contacter le Service clientèle". Vous trouverez en bas de la page, les options pour nous contacter. Ces options seront disponibles durant les heures d'ouverture de nos services, selon votre pays.

 

 Vous avez également la possibilité de nous contacter au travers des réseaux sociaux. Nous serons ravis de vous assister. Pour ce faire, recherchez notre page officielle pour votre pays sur Facebook. Assurez-vous qu'elle comprend le badge Vérifié bleu et envoyez-nous un message. Sur Twitter adressez-nous un DM à @AskPayPal.

 

Merci de votre compréhension.

 

Audrey

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.