impossible de payer

NailBearD
Contributeur
Contributeur

salut tous le monde, voila depuis quelques jours j'ai des soucis pour payez via paypal.

j'ai tout fais "verifié", compte lié (donc plus de restriction ni de plafond), asser d'argent sur le compte bancaire ... et pourtant

voila que je ne peut plus payez. Obliger de demander au petit frere de payez avec sa carte (la sienne est liée au compte c'est un compte pour deux on va dire) la sienne fonctionne parfaitement quand à la mienne voila le message qui s'afiche:

 

Votre paiement ne peut pas être traité. Voici vos options :

  • Finalisez votre achat à l'aide d'un autre moyen de paiement PayPal tel que celui indiqué ici.
  • Sélectionnez un autre mode de paiement

ca deviens saoulant..

 

merci pour vos (j'espere) futures reponses.

 

PS: j'ai un plafond bancaire, lui, de 300euros sur 3 jours. serait-ce lié a mon soucis malgres que mon compte paypal n'ai plus, lui, de plafond?

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour NailBearD,

 

Pour mieux protéger votre compte, nous avons mis en place une vérification poussée pour les paiements par carte. Cela nous aide à éviter toute utilisation de cartes perdues ou volées dans notre système. Dans de rares cas, cette procédure de vérification affecte les cartes valides.

Une carte peut également être rejetée si l'émetteur rencontre des problèmes techniques empêchant l'autorisation d'une transaction, l'émetteur constate un débit inhabituel et bloque la transaction pour vous protéger ou comme indiqué dans votre message, si vous avez dépassé le plafond de votre carte.

Vous pouvez contacter l'émetteur de votre carte (votre banque) pour plus d'informations sur votre carte.

 

Vous pouvez également enregistrer votre compte bancaire sur votre compte PayPal si le problème lié à votre carte persiste (n'enregistrez pas le compte d'une autre personne).

Si vous n'avez toujours pas de solution, vous pouvez nous contacter par téléphone en cliquant sur "Aide et Contact" en bas de page de notre site internet puis choisissez "Appeler le service clientèle".

 

En espérant que cela vous aidera.

Karine789

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.