impossible de me connecter ( numéro liées)

Jordann1
Membre
Membre

Bonjour/bonsoir , je suis confronté a un probleme de tailles , tout dabord , je ne sais pas si c'est bien sur le forum que je devais allez , ou si je devais contacter paypal via le numéro du service client , mais il m'as semblé plus logique de d'abord demandez conseil içi.

Se compte paypal est un compte secondaire qui ne me servira uniquement a lire les réponse apporté a se post.

 

Pour faire simple , Lorsque je me connecte a mon compte , il me Redirige automatiquement vers " paypal INC " , et me précise que pour ma sécurité , paypal souhaite s'assuré que je suis bien le détenteur du compte ou j'essaie de me connecter j'apprécie grandement la démarche , cependant afin de vérifier ça , il me propose uniquement un message ou un appel , mais le numéro que j'avais mis n'est plus bon depuis très longtemps et je ne possède plus du tout se numéro , et il m'est impossible actuellement de me connecter a mon compte sans effectué leur vérifications , une solution ? si la vérification peut être effectué manuellement plutôt que par message/appel , je peut fournir des papier d'identité , ainsi qu'un accès au compte crédit agricole qui est lié a se compte

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonsoir

vous devrez contacter le service client de PayPal par téléphone

après vous avoir authentifié , vous pourrez donc leur faire mettre votre numéro de mobile valide sur votre compte PayPal .

Bonne soirée .

 

Depuis Aide et Contact, vous trouvez le numéro de téléphone de PayPal .

( numéro vert gratuit depuis la France )

lundi à vendredi 8h / 20h30

samedi à dimanche 10h / 18h30

 

Login to Me Too

Jordann1
Membre
Membre

Sauf erreur de compréhension ,  vous me demandez de me connecter puis de les contacter par téléphone pour qu'il modifie pour numéro lié au compte , mais le probleme est justement que je ne peut pas me connecter car lors de la connexion ils ont besoin de vérifier que c'est moi , via se dit-numéro 

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Non , vous téléphonez 🙂 à PayPal .
Le service client pourra modifier votre compte en y insérant le nouveau numéro de mobile .

au téléphone on vous demandera 2 ou 3 informations privées prouvant qui vous êtes 🙂

( nom prénom adresse n°de compte bancaire / CB etc etc )

Là je donne juste le moyen d'avoir le numéro de téléphone de Paypal qui est dans aide et contact .
différent selon le pays ( vous aurez celui de la France )

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.