impossible d'utiliser mon Sold Paypal , et pourtant tout est vérifié

Doomnukem
Contributeur
Contributeur

BonjourChat heureux  je suis d'Alger
voici le message d'erreur quand je met SOLD PAYPAL en priorité:  " Cette source d'approvisionnement ne peut pas être utilisée comme source d'approvisionnement préférée pour payer en ligne. Choisissez une autre source d'approvisionnement." et pourtant mon compte est vérifié, 

  • Adresse email confirmée
  • Carte enregistrée
  • j'ai mis mon Num de passeport
    et mon sold paypal est supérieure à celui de la carte, malgré ça , on m’oblige à payer avec ma carte Visa prépayée
    cella dure depuis plus de 2 ans , jamais réussi à l'utiliser Sold paypal.
    SVP , aidez moi à réglé ça, ou expliquez moi ce qui se passe,  Merci beaucoup, car Paypal ne réponds jamais à mes demandes,

    Merci
Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

 

Je suis désolée que vous n'ayez pas eu d'informations à ce sujet. Je vous confirme qu'il faudrait payer par votre carte plutôt que par le solde PayPal en Algérie. Vous pouvez virer l'argent sur votre carte liée cependant pour approvisionner vos achats.

 

Deirdre

Login to Me Too

khatlaanis
Contributeur
Contributeur

Bonjour a tous , je rencontre actuellement un probleme avec mon solde paypal qui est de 120 dollars que je ne peux malheuresement pas utiliser meme apres avoir mis ma carte banquaire et lavoir verifiee . Est ce que qqn pourrait maider svp.

Login to Me Too

J6hann
Contributeur
Contributeur

Bonsoir,

 

J'ai actuellement un gros problème avec mon compte Paypal.

Lorsque je tente une demande de virement de mon solde Paypal vers mon compte bancaire, j'ai un message d'erreur : nous ne pouvons pas effectuer cette transaction pour l'instant.
Lorsque je tente un achat sur internet, sur tout les sites en général, j'ai ce message d'erreur : nous ne pouvons pas finaliser votre achat pour l'instant.

 

Je tiens à préciser que mon compte est vérifier, et que mon RIB et ma carte bancaire sont bien liés à mon compte également et validé.

 

Merci de m'éclairer.
Bonne soirée.

 

Cordialement,

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.