impossibilité d'accéder à mon compte

marie62680
Contributeur
Contributeur

j'habite en france et mon compte paypal est à titre privé. Depuis quelques jours j'ai remarqué que quand je veux me mettre sur mon compte paypal on me demande un code envoyé sur mon tel portable. Jusqu'à deux jours aucun problème, je reçois ce code. Depuis je ne le reçois plus, donc j'envoie un message leur demandant explication et demande appel sur mon tel portable et arrive à accéder à mon compte suite au code envoyé et à noter en fin de conversation.

 

Depuis hier, plus rien. Je ne peux absolument plus accéder à mon compte. par SMS je ne reçois pas le code, par le biais de leur appel je suis dans un premier temps mis en relation mais je ne peux entrer le code car la procédure se retire de suite. Et maintenant je ne puis même plus les appeler car la seule procédure qui m'est proposée est envoi d'un sms 

 

j'ai hier tenté d'appeler le <supprimé> numéro pour les joindre en france. Sans résultat. Ca ne répond pas. Comment faire.

 

Hier ils m'ont envoyé deux messages sur ma boite mail mais bien sur je ne peux y accéder ne pouvant accéder à mon compte paypal. Je tourne en rond.

 

Mon mari a un compte paypal, j'ai tenté de le joindre par son compte, espérant qu'ils vont me répondre et débloquer mon paypal. J'ai 900 Euros sur ce compte et franchement ça me fait enrager de ne pouvoir y accéder.

 

Avez-vous une solution à me proposer ???????

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.