hack de mon compte

DaSilvaTony
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, je viens de recevoir 2 SMS avec le code de vérification de mon compte Paypal (c'est la double sécurité quand on se connecte) petit problème je me suis pas connecté, et encore moins deux fois, suite a c'est deux SMS j'ai eu deux appelle le premier un numéro français en 01 et le deuxième étranger +1 402-xxx-xxxx, serait-il possible de vérifier les connexions et leur provenance ? il n'y a plus ma CB et mon compte en banque dessus mais j'inquiète quand même, je dois fermer mon compte ou juste changer les mots de passe merci de votre aide

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour @DaSilvaTony

il serait bien de changer votre mot de passe , question secrète , et vérifier si votre email sur PayPal est toujours la bonne .

Pas de rajout ou modification .

 

Par contre , téléphoner au service client de PayPal pour vérifier si les appels téléphoniques sont légitimes ou pas .

Bonne soirée .

 

Depuis Aide et Contact, vous trouvez le numéro de téléphone de PayPal .
( numéro vert gratuit depuis la France )
lundi à vendredi 8h / 20h30
samedi à dimanche 10h / 18h30

Login to Me Too

ClotildeD
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, Je suis Française et vis en Allemagne alors j'ai un compte en France et un compte en Allemagne. Mon compte paypal français a été créé quand j'avais encore un numéro de mobile français, que je n'ai plus désormais.

Quand je veux me connecter à mon compte Français , paypal me demande de vérifier mon identité en m'envoyant un sms à mon ancien numéro de téléphone français qui n'existe plus ! Je suis coincée et je ne peux rien faire, pas me connecter à mon compte pour changer le numéro... et l'attente est si longue au téléphone pour parler à un employé paypal que je n'arrive à avoir personne... J'ai essayé de donner mon numéro de téléphone Allemand pour qu'ils me rappellent mais ils me disent que ça ne fonctionne pas.... Quelqu'un à une solution s'il vous plait ? Merci beaucoup !

Clotilde

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.