escoquerie

bilal888
Contributeur
Contributeur

bonjour, je veux juste savoir comment ce paypal marche !!!!!!! c'est pas logique ... on m'a demandé des informations sur moi et j'ai donné tout ce qu'ils veulent, mais un agent qui s'apelle jalel ( bleep ) il m'a dit tu dois changer ton adresse et boom limitation 180 jours. alors que je suis un membre depuis 2016... y'a t'il une solution ??

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Audrey
Modérateur
Modérateur

Bonjour @bilal888,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'Aide PayPal. D'après vos dires, il semblerait que votre compte ait été suspendu définitivement après avoir transmis des informations. Je comprends que la situation puisse être frustrante. J'en suis sincèrement navrée.

Ce type de décision n'est pas une action que nous prenons à la légère, et je vous assure que nous examinons entièrement tous les facteurs d'un compte, avant de prendre une telle décision. Une restriction définitive veut dire que vous ne pourrez plus utiliser nos services et que si vous avez un Solde positif, l’argent devrait rester sur celui-ci pendant 180 jours (6 mois). Malheureusement une telle décision est irrévocable.

De nombreux facteurs sont pris en compte lors de la vérification de comptes PayPal. Étant donné qu'il s'agit d'une étude interne, nous ne divulguons pas le motif exact de cette décision. Vous trouverez toutefois nos Conditions d’utilisation, ici.

Je comprends que cela ne soit pas la réponse que vous attendiez et que la situation puisse être frustrante. J'en suis sincèrement navrée.

Vous remerciant de votre compréhension.
Audrey

Login to Me Too

bilal888
Contributeur
Contributeur

Bonjour Audrey,

Merci pour votre réponse, ça fait plaisir mais j'en suis sur que j'ai toujours respecté les conditions d'utilisation

ce que je suis pas d'accord c'est que je mérite pas ça... et pourquoi j'ai pas une autre chance pour régler ce probleme ?

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.