dsp2

fred35160
Contributeur
Contributeur

Bonsoir,

Probleme avec le dsp2 car le numero renseigné n'est plus bon ... impossible de me connecter et même d'envoyer un message . Merci de faire suivre ce message 

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

fred35160
Contributeur
Contributeur

En réglant ma facture Ebay , j'ai réussi a me connecter ... après juste un changement de n° renseigné dans paramètres de compte.

Soulagé car toujours sans nouvelle d'un référent PayPal ...

Allez ... sans rancune les gars ...

Du coup j'ai même gagné des badges sur ce forum ( si c'est comme chez les forains, je vais les échanger contre une grosse peluche !)

A plus 

 

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
11 RÉPONSES 11

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @fred35160 

Faire suivre à qui ?

c'est un forum , pas la poste 🙂

il faut être sérieux donc , ce type de message restera un écrit ici qui n'aura jamais d'issue 🙂

 

il faut contacter PayPal , mais dans votre cas , sans accès au compte pour envoyer un message , vous devrez passer par Facebook et Twitter /

bonne journée

 

3 moyens possibles  / mais pas par téléphone /

 

à  savoir / pour éviter les crises de nerfs !

ne pensez pas que le service Paypal n'attendait que vous en contact ,il y a d'autres personnes bien avant vous en question et attente de réponse .

Plus de 200 millions d'utilisateurs et 203 pays à gérer .

 

 

vous pourrez contacter le service client Paypal

- depuis envoyer un message ,

 

- mais aussi depuis Facebook et Twitter /

le service client PayPal est aussi présent sur les réseaux sociaux indiqués

 

Avant la pandémie , le téléphone permettait un contact service client PayPal rapidement .

depuis , c'est bien différent /

 

délai de réponse et moyens ont changé pour une période indéterminée encore

 

le téléphone est suspendu depuis la pandémie /

 

pour contacter paypal , depuis mon lien envoyer un message : envoyer un message 

à droite en haut [+ nouveau message]

c'est possible aussi sur twitter , paypal est dessus / et aussi sur Facebook ( envoyer un message privés )

Login to Me Too

fred35160
Contributeur
Contributeur

Bonsoir, enfin un humain ...

Je vous explique, je ne peux plus me connecter car mon numéro enregistré n'est plus le bon . Donc leur histoire de dps2 me bloque , même pour envoyer un message

 

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@fred35160 

comment faire est dans ma réponse au dessus 🙂

Login to Me Too

fred35160
Contributeur
Contributeur

encore désolé mais même pour envoyer un message...je retombe sur la page d'accueil et donc même problème de connexion ! 

Merci de votre patience... La mienne commence à être à la limite...

Et par téléphone  ...y'a moyen d'avoir un humain ? 

Fred

 

Login to Me Too

cavo789b
Contributeur
Contributeur

Bonjour

 

Je rencontre exactement le même problème. Impossible de joindre Paypal au départ du site paypal.com puisque, en boucle, il m'est demandé de me connecter or mon numéro de téléphone n'est plus le bon.

 

Sur Facebook messenger, je suis face à un robot qui me dit de consulter l'aide en ligne (déjà fait) et/ou de poster sur le forum (ce que je fais ici). Toutefois, j'ai la vague impression que cela tourne en rond puisque les propositions ci-dessus (merci pour l'aide!); renvoie sur paypal.com page de préférence (mais impossible vu qu'il faut d'abord être connecté) ou facebook (impossible puisque le robot ne permet pas de contacter quelqu'un).

 

Quelle solution a fonctionné pour vous ?

 

Merci.

Login to Me Too

cavo789b
Contributeur
Contributeur

Trouvé...

J'ai installé l'application Paypal pour Android et là, login et mot de passe permettent d'avoir accès à son compte. J'y ai alors changé mon numéro de téléphone ce qui m'a ensuite permis, depuis mon ordinateur, de me connecter après avoir reçu l'appel téléphonique où il faut introduire le code de quatre chiffres.

Bonne journée à tous.

Login to Me Too

fred35160
Contributeur
Contributeur

Bonsoir,

Ne fonctionne pas pour moi ...

Mis un mot sur Messenger ...

J'attends ...

Et oui ...

On tourne en rond ...

Navrant ...

Login to Me Too
Solved

fred35160
Contributeur
Contributeur

En réglant ma facture Ebay , j'ai réussi a me connecter ... après juste un changement de n° renseigné dans paramètres de compte.

Soulagé car toujours sans nouvelle d'un référent PayPal ...

Allez ... sans rancune les gars ...

Du coup j'ai même gagné des badges sur ce forum ( si c'est comme chez les forains, je vais les échanger contre une grosse peluche !)

A plus 

 

Login to Me Too

squad
Contributeur
Contributeur

Je suis bloqué également, car je n'ai plus accès au numéro de téléphone.

Pourquoi ne pas permettre de modifier ce fameux numéro ou utiliser un autre moyen ?

Je parle même pas des solutions proposées qui nous envoient sur facebook ou twitter, on croit rêver quand même, et pourquoi pas devoir faire un tiktok pour joindre le support ?

On touche le fond quand même....je ne vais pas me battre pour retrouver mon compte, je ne vais pas utiliser plus d’énergie la dedans, je ferai des économies grâce à paypal.

Merci 😉

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.