demande aide

jdscb
Contributeur
Contributeur

Bonsoir, je recontre un problème avec mon compte paypal pro.
J'ai eu récemment mon compte bloqué car Paypal me demande d'avantage d'information sur mon compte.
Après avoir tout envoyé et confirmé par paypal, mon compte se voit restreint car il leurs manque une copie verso de ma carte d'identité, mais quand je veux l'envoyer dans mon onglet pour résoudre les restrictions, Paypal me remet constemment le même message : Merci d'avoir fourni les documents demandé etc votre demande seras étudié, je ne peux donc pas envoyer ma carte d'identité étant donné que paypal n'accepte aucuns documents par mail par raison de sécurité. Je leurs est envoyé plusieurs mail de relance, et ils me renvoient toujours les même chose en me demandant le verso de ma carte d'identité....quelqu'un a une autre solution qu'appeler et payer sa communication a savoir que quand on les appellent c'est 45 minutes estimé d'attente.....Merci pour votre retour !

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour jdscb,

 

J'espère que vous avez pu nous joindre par téléphone, merci de votre patience.

 

Nous pouvons aussi vous aider avec le téléchargement de votre document en passant par Facebook ou Twitter @AskPayPal.

 

 

Deirdre

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.