connexion problem

sylvianne
Contributeur
Contributeur

Bonjour, depuis hier j'essaie de me connecter sur mon compte paypal dont j'ai mot de passe et utilisateur mais il me demande une vérification par SMS ou appel mais lorsque je demande ce code je ne reçois rien du tout (je précise que le numéro de gsm apparaissant est correct). Merci pour votre aide.

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

Valeriedbw
Nouveau membre de la communauté

J'avais également ce problème la semaine dernière, puis c'était revenu et de nouveau comme vous aujourd'hui. J'ai essayé de contacter PayPal, impossible. Quelqu'un a-t-il l'explication de ce problème ?

Login to Me Too

sylvianne
Contributeur
Contributeur

bonjour, on m'a répondu qu'ils avaient un souci en effet pour l'envoi des SMS et appels de connexion.... sauf que ça fait une semaine que ça dure, j'ai encore essayé de me connecter hier, impossible !!!! je les rappelle aujourd'hui, une fois le problème résolu et mon argent récupéré c'est terminé je ne me servirai plus de Paypal !

Login to Me Too

PayPal_Charline
Modérateur
Modérateur

Bonjour sylvianne,

 

Merci pour votre message.

 

Si vous ne recevez pas le sms de confirmation, deux possibilités sont envisageables.

La première concerne votre opérateur téléphonique. Vous pouvez tenter de le contacter, afin de savoir si vous rencontrez un souci de réseau pour recevoir les messages sur votre portable.

 

Sinon, essayez d’éteindre et rallumer votre téléphone.

 

La seconde possibilité concerne votre numéro de portable directement, et plus précisément le préfixe de celui-ci. Si vous vivez ailleurs qu'en France métropolitaine, le préfixe de votre numéro sera différent. Par conséquent, la réception de sms peut être impactée. 

 


Si vous ne pouvez plus accéder au compte, cliquez bien ici : https://www.paypal.com/smarthelp/contact-us. De là, veuillez cliquer sur le premier lien "Mot de passe et accès au compte" puis "Problèmes de connexion". Vous trouverez en bas de la page les options pour nous contactes être connectée et de manière sécurisée. Ces options seront disponibles durant les heures d'ouverture de nos services, uniquement. 

 

Cordialement,

 

Charline.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.