compte restreint

gaetan1
Contributeur
Contributeur
Salut j'ai eu mon compte restreint le pourquoi du comment je ne sais pas. Je n'ai eu aucun litige j'ai rembourser 3 personnes qui me demande pourquoi. Mon compte paypal est normal tous est vérifié . Qui a déjà eu sa Cordialement
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

gaetan1
Contributeur
Contributeur
26 mai 2015: Lorsque vous avez ouvert votre compte PayPal, vous avez accepté nos Conditions d’utilisation et le Règlement sur les utilisations autorisées. Étant donné que certaines de vos transactions récentes ont enfreint ce règlement, nous avons dû restreindre votre compte de façon permanente. Conformément à nos Conditions d’utilisation, tout solde PayPal positif sera retenu pendant 180 jours pour couvrir les risques d’oppositions aux paiements et autres formes d’annulations. Vous pourrez le virer 180 jours après votre dernière transaction. Nous vous enverrons un email quand vous pourrez virer l’argent.  Veuillez supprimer toute référence à PayPal de votre site.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.