compte restreint

namay
Contributeur
Contributeur

Bonjour, mon compte PayPal a été restreint et je ne peux donc ni utilisé mon solde ni recevoir d'argent. Mon compte a été créé à mes 17ans quelques années plus tôt. Je ne peux donc rien faire dans l'onglet résoudre, cependant PayPal cite: 

 

"Si vous souhaitez transférer l'argent vers votre nouveau compte PayPal, merci de nous envoyer un email nous autorisant à le faire et d'inclure l'adresse email associée à ce compte. Le transfert peut prendre jusqu'à 7 jours calendaires."

 

Mais leur ayant envoyé un mail leur précisant l'adresse mail de mon nouveau compte  je reçois le même mail bot me disant de cliquer sur "résoudre le problème de compte" dans le gestionnaire de litige sachant qu'il m'est impossible de résoudre quoi que ce soit. De plus impossible d'avoir un agent par appel après avoir passé plusieurs les question robot au téléphone. Je ne sais donc pas comment contacté PayPal pour transféré mon argent de mon compte restreint vers mon nouveau compte.

 

J'aimerais récupéré mon argent, pouvez vous m'aider svp

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @namay 

il faudra vous armer de patience , car cela uniquement est possible /

 

le téléphone est suspendu depuis la pandémie /

 

pour contacter paypal , depuis mon lien envoyer un message : envoyer un message 

à droite en haut [+ nouveau message]

c'est possible aussi sur twitter , paypal est dessus / et aussi sur Facebook

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.