compte restreint

REHOD
Contributeur
Contributeur

Bonjour à tous,

je suis un vendeur de cryptomonnaies vérifié sur les plateformes sécurisé et j’utilise PayPal depuis peu mais PayPal à prit la décision de fermer mon compte sans me donner de le motif,

je précise que la vente de cryptomonnaie n'est pas interdite dans le règlement de PayPal conformément au " règlement sur les utilisations autorisés de PayPal"

il me semble légitime que PayPal m'apporte une explication... pour le moment je n'ai reçu que des mails automatiques, un peu limite pour un mec à qui on bloque 3.900 euros^^.

j'utilise une multitudes d'appli : skrill, revolut, n26, transfertwise, monese, lydia, payoneer, stripe etc.. et je n'ai jamais eu de probleme.

le plus amusant c'est que le CEO de paypal " Dan Schulman "possède lui même des cryptos et en vente les mérites, un comble... 

 

sans compter que je passe pour un **bleep** auprès de mes clients, à qui je vente les mérites de PayPal le lundi et leur demande de ne plus utiliser  ce système le vendredi...

 

 

en espérant trouver des réponses

Cordialement

 

 

 

 

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.