compte restreint sans aucun motif avec 3000 euro.

ludoooo
Contributeur
Contributeur

je fais du dropshipping depuis 6 mois sur ebay avec un profil a 97% positif et j'ai mon compte paypal depuis 2011, paypal m'envoie un 1er mail et me demande des factures de mes objets et me bloque mon compte, en premier temps je téléphone j'explique que le site envoie pour moi au acheteur et que je peu pas fournir les factures elle me dit au téléphone on va voir ce que on peu faire pour vous on vous demandera des document ou autre je dit ok pas de probleme alors et la je coupe et 5 a 10 min plus tard un autre email compte restreint 6 mois sans aucun motif avec tout mon argent dessus ma carte cb + mon rib j’appelle encore et la encore une autre personne au téléphone je lui explique que j'avais eu une personne différente avant que je lui avais expliquée que je fessait du dropshipping et que je pouvais pas fournir les factures parce-que le site envoyer pour moi et que elle m'avais restreint mon compte sans aucun motif il me dit oui oui mais on peu plus rien faire pour vous votre compte est restreint 6 mois on vous bloque votre argents et impossible de re faire de compte paypal parce que vous avais enfreint le règlement juste mort de rire j'ai rien enfreint quoi ? j'ai jamais arnaquer personne depuis que je suis sur paypal j'ai envoyez une dizaine de mail pour essayer de comprendre pourquoi on m'avais bloquer mon compte que des réponse automatique vous êtes une grosse bande de voleur a restreindre des comptes sans aucun motif juste pour une misérable facture que j'ai pas voulu fournir y'a qu'a aller voir sur mon compte ebay pour voir les avis si j'arnaque pfff vous m'avez degouter la prochaine fois je prefere vendre par virement bancaire et avoir moins de vente mais on me bloque pas mon argent a ma banque au moins c'est la dernière fois que j’utilise paypal, pour prendre les taxes sur les objets la vous dite pas non par contre , mais pour caler des grosse carotte a vos client fidèle depuis 6 ans sans aucun motif et me bannir de paypal quand sans vous chante la vous êtes fort y'a plus personne pour répondre a éviter absolument un jour ou l'autre il vous la feront a l'envers vous verrais retenez bien cela

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.