compte restreint raison incompréhensible

solaro33
Contributeur
Contributeur

Bonsoir , 

en France ,compte particulier . Je m'en sers toujours pour faire des achats sur internet .

Le 25 octobre , j'envoie 60 euros à une amie qui habite loin (un prêt).

Le 6 décembre , je reçois 25 euros de cette amie (remboursement partiel du petit prêt)

Je n'ai reçu aucun mail de paypal à ce sujet ,mais hier quand j'ai consulté mon compte car la veille je n'avais pas pu payer un achat sur groupon , j'ai vu que mon compte était restreint pour soi disant activités anormales . Pour le débloquer ,on me demande un justificatif d'identité ,le justificatif de mon entreprise et le justificatif et la nature de l'objet vendu !!!! Mais comment fournir ces 2 documents alors que je n'ai rien vendu et ai juste reçu 25 euros que j'avais prêtés ? A aucun endroit je ne peux préciser cela !!! Et je ne peux faire mes achats de Noel pour mes proches que je devais faire par l'achat de bons et bénéficier de promotions qui sont maintenant terminées . 

Comment résoudre ce problème rapidement ,svp ? Merci 

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour @solaro33

pour tenter de résoudre cela , et rapidement ...si possible , vous n'aurez pas beaucoup de choix .

Téléphoner au service client de PayPal pour élucider cela , et trouver une solution acceptable par eux .

Bonne journée .

 

Depuis Aide et Contact, vous trouvez le numéro de téléphone de PayPal .
( numéro vert gratuit depuis la France )
lundi à vendredi 8h / 20h30
samedi à dimanche 10h / 18h30

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour @solaro33

pour tenter de résoudre cela , et rapidement ...si possible , vous n'aurez pas beaucoup de choix .

Téléphoner au service client de PayPal pour élucider cela , et trouver une solution acceptable par eux .

Bonne journée .

 

Depuis Aide et Contact, vous trouvez le numéro de téléphone de PayPal .
( numéro vert gratuit depuis la France )
lundi à vendredi 8h / 20h30
samedi à dimanche 10h / 18h30

Login to Me Too

solaro33
Contributeur
Contributeur

Je vous remercie beaucoup pour la réponse et le conseil que j'ai suivi . J'ai suivi la procédure demandée (joindre un justificatif d'identité ) , le téléconseiller m'a dit que ça devrait être débloqué en 24 heures , je vais donc attendre pour voir 🙂 

Bonne journée

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Bonne nouvelle donc .
bonne journée .
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.