compte restreint, on me demande des factures de fournisseur

lapinoucc70
Nouveau membre de la communauté

bonjour, cela fait quelques jours que je n'arrive pas a effectuer de reglement avec mon compte et aujourd'hui surprise je suis restreinte ..

je suis nouvelle utilisatrice de paypal, mon compte n'est pas lier a ma carte ou mon compte bancaire .

j'ai fais des ventes sur ebay et on me demande des factures de fournisseur (ce que je n'ai pas vu que je suis un vendeur particulier) ,

de surclassé mon compte (ce que je ne veux pas faire vu que je suis un particulier) alors que je n'ai pas atteind le plafond de 2500e annuel, des preuves de livraison qu'ils on déja et des justificatif d'indentitée et de domicile .

sachant que mon solde est gelé je voudrais savoir comment cela va ce treminer sachant que je n'ai pas de facture a presenté et que je refuse de surclasser mon compte .

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PHIL13407
Contributeur
Contributeur

Désolé de vous décevoir, mais il est trop tard pour vous parecevoir que Paypal est une escroquerie : votre compte ne sera JAMAIS débloqué, et paypal a encaissé vos fonds, partis aux îles Caïman... Voir les nombreuses plaintes sur le forum. Une victime de plus....

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.