compte restreint, grosse perte financière tous les jours

Choucha
Contributeur
Contributeur

bonjour

 

mon compte est bloqué, vous vous étiez engagé à me verser les fonds sous 1 à 2 jours ouvrés. Vous vivez avec l'argent qu on vous fait gagner et pour nous remercier vous êtes injoignables, lents et incompétents.

 

J ouvre un club de sport, j ai fait un chèque à l entrepreneur pour les travaux qui correspond au montant que vous deviez me verser (j ai la preuve par votre email). Les travux sont arrêtés à cause de vous et s'il encaisse je serai interdit bancaire...

 

Ma carrière est en jeu à cause de votre incompétence et de vos méthodes frauduleuses, je prend du retard pour l ouverture de mon club, chaque jour côute très cher...

 

je suis déprimée et démoralisée.

 

je pense à vous faire un procès, j ai déjà contacté une avocate à Luxembourg pour voir ce que l on pouvait envisager.

Si je rate mon ouverture à cause de vous j emploirai toutes mes ressources pour vous faire un procès mémorable.

 

et pour terminer je met en garde contre votre société indigne.

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

 

Merci de nous avoir rejoints ici.

 

Je ne suis pas sûre de comprendre si'l s'agit d'un virement bancaire ou la disponibilité du solde.

 

Nous aimerions voir cela en détail afin de pouvoir résoudre le problème.

 

N'hésitez pas à nous contacter sur Twitter ou Facebook pour une réponse rapide.

 

Il est aussi possible de porter plainte formellement par email si besoin.

 

Cordialement,

 

Deirdre

Login to Me Too

Choucha
Contributeur
Contributeur

bonjour,

 

vous me bloquez 8000€ depuis plus de 7 jours.

 

quand je parle de porter plainte ce n'est pas d'envoyer un email pour la dizième fois, mais il s'agit mais d'aller à la police puis de vous faire un procès en justice. Ne vous croyez pas à l'abri dans votre paradis fiscal du luxembourg, il y a des lois en Europe.

 

je fais une dépression nerveuse à cause de vous, vous m avez déjà fait perdre des milliers d'euros.

 

je pense qu il est temps que quelqu un vous attaque en justice car vous avez fait ça à de très nombreuses personnes, il y a des centaines de gens qui se plaignent de vos pratiques malhonnêtes dans le monde entier.

 

je n en peux plus, je suis à bout.

 

je vous souhaite que votre société fasse faillite pour le mal que vous faites aux gens.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.