compte restreint définitivement mais je n'ai aucun litige ou autre

ba42
Contributeur
Contributeur

bonjour, je suis depité je ne comprend pas, mon compte ce matin à été fermer, alors que je précise je n'ai aucun litige ou autre sur mon compte, impossible des les joindre au telephone du au covid soi disant , ils ont gardé mon argent mais que  faire ? 

Login to Me Too
8 RÉPONSES 8

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @ba42 

je pense que votre compte est plutôt restreint permanent ?

étant donné que l'on ne peut pas fermer un compte contenant de l'argent dessus /

 

dans les deux cas , de toute façon , vous avez un email de paypal pour cela , il serait bien d'en consulter le contenu 🙂

 

 

Login to Me Too

ba42
Contributeur
Contributeur

bonjour, voici leur mail, mais je vous dit je ne comprend absolument pas car il parle de perte, lol je n'ai jamais eu de soucis avec personne ni paypal eux meme:         

Après étude approfondie de votre compte, nous avons décidé de fermer votre compte PayPal afin de nous protéger contre des pertes financières potentielles.Vous ne pourrez plus utiliser votre compte PayPal.

Qu'en est-il du solde de votre compte ?

Si vous avez de l'argent sur votre solde PayPal, nous le retiendrons jusqu'à 180 jours. Nous étudierons régulièrement votre compte pour débloquer l'argent. Une approche progressive de la fermeture du compte nous permet de mettre fin à notre collaboration avec vous, tout en tenant compte des dettes éventuelles.

Lors de la fermeture de votre compte, nous devons déterminer les mouvements d'argent à effectuer. Si votre solde indique que vous nous devez de l'argent, vous devrez transférer le montant dont vous êtes redevable sur votre compte pour éviter des procédures de recouvrement supplémentaires.

Quelle est la procédure ?

Notre première étude permettra de déterminer notre exposition et l'un des 3 résultats suivants. Après chaque étude, l'excédent d'argent sera débloqué et pourra être viré. Nous vous communiquerons le résultat des études.

  1. Nous débloquerons une partie du solde restant que vous pourrez virer. Si vous avez choisi de ne pas virer l'argent à ce stade, nous nous réservons le droit de récupérer l'argent lors de la prochaine étude ; ou
  2. Nous débloquerons une partie du solde restant. Dans ce cas, nous vous indiquerons le montant exact pouvant être viré. Nous procéderons ensuite à une autre étude ; ou
  3. Nous ne débloquerons pas d'argent si nous estimons que notre exposition est supérieure ou égale à votre solde disponible.
Nous pouvons étudier votre compte plusieurs fois jusqu'à 180 jours à compter de la date d'envoi de cet email. Si de l'argent est disponible sur votre compte au jour 180, vous pourrez alors le virer.

Comment pouvez-vous faire appel ?

Si vous souhaitez faire appel de notre décision, vous pouvez nous contacter pour nous en informer. Connectez-vous à votre compte PayPal et cliquez sur Contact en bas de la page. Sélectionnez Gérer mon compte comme rubrique et Mon compte est restreint comme sous-rubrique, puis envoyez votre message.

Si votre compte indique que vous nous devez de l'argent, vous devez ajouter le montant nécessaire pour ramener votre solde à zéro. Nous nous réservons le droit de recouvrer le montant par tout moyen légal.

Vous pouvez consulter nos Conditions d'utilisation en cliquant sur Contrats d'utilisation en bas de n'importe quelle page PayPal. Notre droit de fermer votre compte PayPal et de suspendre l'argent est indiqué dans nos Conditions d'utilisation aux articles 10.2 et 10.3.

Nous vous remercions d'utiliser PayPal. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@ba42 

c'est donc bien un compte restreint permanent avec blocage des fonds pendant 180 jours /

Login to Me Too

ba42
Contributeur
Contributeur

oui mais j’essaye de les appeler mais ils ne répondent pas du au covid soit disant, j'aimerais parler car je ne comprend absolument pas 

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@ba42 

il ne sert à rien d'utiliser le téléphone , depuis la crise du covid , c'est indisponible 🙂

pour le moment , il faut encore utiliser le contact depuis "aide et contact" , et/ou passer par twitter , où se trouve aussi le service client paypal /

Login to Me Too

ba42
Contributeur
Contributeur

comme si ils ne peuvent pas travailler en télé-travail, ok merci je vais voir pour twitter j'ai deja écris via aide et contact..

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@ba42 

twitter c'est du télétravail 🙂

il ne peut pas être question d'utiliser des appels sur des numéros de téléphone personnels 🙂

d'un coté ou de l'autre /

 

Login to Me Too

ba42
Contributeur
Contributeur

oui enfin bon je veux leur parler en direct car je n'ai absolument rien a me reprocher donc je ne comprend pas la raison du blocage, et leur reponse automatique sur aide et contact c'est du foutage de gueule, je les contacte via twitter...on verra 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.