compte restreint a cause de mots clef

Sylvain42
Contributeur
Contributeur

bonjour , mon compte PayPal a été restreint et je n'arrive pas à le débloquer, personne ne répond aux messages, les fichier qu'on me demande ne rentre pas dans le boite de messagerie, soit trop volumineux soit pas au bon format, je ne suis pas informaticien,  je n'arrive plus a avoir mon mot de passe a usage unique pour avoir un conseillé, j'ai 400 euros de coincé, et impossible de les récuperer, c'est quand même scandaleux !

merci a celui ou celle qui pourra m'aider !!

Login to Me Too
7 RÉPONSES 7

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Sylvain42 

quel rapport avec des mots clés ?

 

les documents : gif , jpeg et pdf

taille maximum 5mo

Contacter PayPal pour résoudre cela , car là , je vous sens coincé et au bord de l'explosion .

Et c'est compréhensible !

 

 

Avant la pandémie , le téléphone permettait un contact service client PayPal rapidement .

depuis , c'est bien différent /

 

délai de réponse et moyens ont changé pour une période indéterminée encore

 

le téléphone est suspendu depuis la pandémie /

 

pour contacter paypal , depuis mon lien envoyer un message : envoyer un message 

à droite en haut [+ nouveau message]

c'est possible aussi sur twitter , paypal est dessus / et aussi sur Facebook ( envoyer un message privés )

Login to Me Too

Sylvain42
Contributeur
Contributeur

Au début on m'a parler de mots clef en rapport avec certaines vente effectuer, je revend mon matériel de pêche et effectivement  certain mots que l'on utilise nous, sortie de leur contexte signifie ( personne pratiquant le sexe ) ce qui est pas du tout en rapport avec ce que j'ai vendu !