compte restreint a cause de mots clef

Sylvain42
Contributeur
Contributeur

bonjour , mon compte PayPal a été restreint et je n'arrive pas à le débloquer, personne ne répond aux messages, les fichier qu'on me demande ne rentre pas dans le boite de messagerie, soit trop volumineux soit pas au bon format, je ne suis pas informaticien,  je n'arrive plus a avoir mon mot de passe a usage unique pour avoir un conseillé, j'ai 400 euros de coincé, et impossible de les récuperer, c'est quand même scandaleux !

merci a celui ou celle qui pourra m'aider !!

Login to Me Too
7 RÉPONSES 7

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Sylvain42 

quel rapport avec des mots clés ?

 

les documents : gif , jpeg et pdf

taille maximum 5mo

Contacter PayPal pour résoudre cela , car là , je vous sens coincé et au bord de l'explosion .

Et c'est compréhensible !

 

 

Avant la pandémie , le téléphone permettait un contact service client PayPal rapidement .

depuis , c'est bien différent /

 

délai de réponse et moyens ont changé pour une période indéterminée encore

 

le téléphone est suspendu depuis la pandémie /

 

pour contacter paypal , depuis mon lien envoyer un message : envoyer un message 

à droite en haut [+ nouveau message]

c'est possible aussi sur twitter , paypal est dessus / et aussi sur Facebook ( envoyer un message privés )

Login to Me Too

Sylvain42
Contributeur
Contributeur

Au début on m'a parler de mots clef en rapport avec certaines vente effectuer, je revend mon matériel de pêche et effectivement  certain mots que l'on utilise nous, sortie de leur contexte signifie ( personne pratiquant le sexe ) ce qui est pas du tout en rapport avec ce que j'ai vendu !

et maintenant on me demande des factures de mes fournisseurs parce que je vends beaucoup, et effectivement, 7 années de pêche sponsorisé  à 1500 euros de petit matériel par ans, ça fait beaucoup à vendre sachant que je ne me suis pas servi de grand chose, enfin bref , mon PayPal est coincé avec 400 euros dessus, on me demande des chose que je peux pas fournir;

je donne 100 euros  ( par PayPal ) a celui qui me débloque ça dans la semaine.

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Sylvain42 

( Rire ) ok je comprends mieux

j'ai vu rarement cela , mais déjà vu 🙂

rajouter un commentaire sur un paiement , avec des mots pas "bon" , qui peut être mal interprété et si par malheur il correspond aux interdits sur PayPal ( certains objet , activité, etc., etc. ) paf cela tombe !

fournir des explications à paypal 🙂

 

un exemple ? "bombe" "fille" "canon" ensemble en texte

donc des objets interdit

( faites la bonne phrase avec les mots et pourtant , c'est des objets interdits en lecture par une analyse de mot )

 

Login to Me Too

Sylvain42
Contributeur
Contributeur

OK mais du coup comment ça ce passe, je m'assoie sur mes 400 euros ?

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Sylvain42 

( rire ) Mais non !

 

Sylvain , vous contactez paypal ( service client ) pour qu'un conseiller client regarde tout cela avec vous , pour trouver une solution avec vous  🙂

vous pourrez contacter le service client depuis envoyer un message , mais aussi depuis Facebook et Twitter /

le service client PayPal est aussi présent sur les réseaux sociaux indiqués

 

Avant la pandémie , le téléphone permettait un contact service client PayPal rapidement .

depuis , c'est bien différent /

 

délai de réponse et moyens ont changé pour une période indéterminée encore

 

le téléphone est suspendu depuis la pandémie /

 

pour contacter paypal , depuis mon lien envoyer un message : envoyer un message 

à droite en haut [+ nouveau message]

c'est possible aussi sur twitter , paypal est dessus / et aussi sur Facebook ( envoyer un message privés )

Login to Me Too

Sylvain42
Contributeur
Contributeur

Pour l’infant personne ne répond à mon message a part vous, c'est quand même une honte, je les contacte via le boite de réception, tout le mon s'en fout, j'ai besoin de mon argent et il ne font rien, ça commence vraiment a me chauffer, personne a un numéro ligne direct pour avoir quelqu'un ?

 

personne veux m'aide à recuperé mon argent pour 100 euros ?

Login to Me Too

Sylvain42
Contributeur
Contributeur

Vraiment personne pour m'aider ?

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.