compte définitivement restreint

maswi
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Mon compte a été restreint définitivement et l'argent bloqué pendant 180 jours sans motifs invoqués et sans aucunes raisons apparentes.

 

Que puis je faire ?

 

Merci d'avance

 

Login to Me Too
12 RÉPONSES 12

cat3112
Contributeur
Contributeur

pareil 

1. réception d'un mail 

2. vérification sur le site et c'est confirmé 

3. j'appelle et on ne me donne aucune information mais on me dit que je vais recevoir un nouveau mail dans 5 jours ...

 

J'ai l'impression que je vais finir les menottes aux poignets et je ne comprends pas pourquoi 

Login to Me Too

gritGratouf1234
Contributeur
Contributeur
Exactement pareil ici et ca tourne en rond pour essayer de comprendre pourquoi sur leur site. La moindre des choses serait quand même de nous dire clairement pourquoi. J'espère juste que l'argent bloqué sera rendu!
Login to Me Too

cat3112
Contributeur
Contributeur
On aura un retour sous 5 jours ... je trouve assez fou ce genre de décision unilatérale
Login to Me Too

gritGratouf1234
Contributeur
Contributeur
5 jours ? Dans mon mail on parle de 180 jours..
Login to Me Too

cat3112
Contributeur
Contributeur
5 jours pour avoir la réponse de la raison de la fermeture Mais l’argent peut rester bloqué pendant 180
Login to Me Too

cat3112
Contributeur
Contributeur
Ce qui est aussi incroyable c’est que dans le mail reçu il y’a écrit que tu peux contester mais en fait non car si tu suis leurs indications pour le faire tu arrives sur une page où on te dit que ton compte est fermé et point !
Login to Me Too

gritGratouf1234
Contributeur
Contributeur
Exactement j'ai tout essayé pour contester mais aucune possibilité. J'ai essayé le téléphone mais service temporairement indisponible. Au final j'ai réussi a envoyer un mail on verra si je reçois réponse
Login to Me Too

cat3112
Contributeur
Contributeur
Si vous recevez un mail clair sur la contestation : je veux bien connaître la procédure Je n’ai pas trouvé comment envoyer de mails
Login to Me Too

maswi
Contributeur
Contributeur
Comment avez vous trouvé le moyen d'envoyer un mail ? Je ne trouve pas
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.