compte bloqué

jacquesmsd
Contributeur
Contributeur

Bonjour, j'ai pris contact sur messenger avec "paypal complaints and résolution" suite au changement de numéro de téléphone je ne reçois plus de code pour me connecter. ils m'ont demandé mon adresse email, que j'ai donné, ensuite pour faire le changement de numéro ils m'ont demandé pour vérification la copie recto et verso de ma carte d'identité, ce que j'ai fait, c'était il y a 2 jours. Depuis je n'ai plus de novelles, que faire ????, merci de me renseigner.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Adrien
Modérateur
Modérateur

Bonjour jacquesmsd,

 

Merci beaucoup de votre patience sur notre Forum d'aide.

 

J’espère que votre problème a déjà été résolu. Si ce n'est pas le cas, il est nécessaire de nous contacter directement sur notre site. Pour cela, rendez-vous dans l'espace "Contactez-nous" de notre site.

Dans "Problèmes fréquents" veuillez sélectionner "Mot de passe et accès au compte" puis "Problèmes de connexion". Vous trouverez en bas de la page les options pour nous contacter sans être connecté. Un conseiller se fera un plaisir de vous aider à retrouver l'accès à votre compte. 

 

Concernant votre interaction sur Facebook Messager avec 'paypal complaints and résolution', sachez que ce contact/page ne nous appartient pas. Il ne s'agit pas d'une page PayPal officielle. PayPal ne vous demandera jamais une copie de votre pièce d'identité via les réseaux sociaux. J'ai fait remonter cette usurpation au service concerné.

 

En espérant que cela vous aidera.

Adrien

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.