compte bloqué sans raison et sans reponse

wifiwifi
Contributeur
Contributeur

Bonjour à tous, voila je possède un compte chez Paypal depuis 2017 et depuis maintenant 3 mois mon compte est bloqué.

Ce qui signifie que je ne peux ni acheter ni dépenser, ni recevoir ni envoyer de virement a qui que ce soit.

 

Voila un jour sans raison, je me retrouve avec mon compte bloqué alors que je n'ai strictement rien fait, ni acheté de produit ilicite ou ni fait de virement étrange, rien.

 

Bien évidement lorsque je souhaite avoir des réponses a mes questions concernant ce problème, je tente de joindre Paypal via leur numéro de téléphone, mais cela ne fonctionne pas.

A chaque fois je dois taper le code secret fourni, puis plus rien, ni musique d'attente, ni opérateur, rien.

Bien sur j'ai tenté le mail, mais là aussi pas de réponse.

Et bien sur si l'on passe par leur système de messagerie, les réponses sont prédéterminés et ne me donne aucune solution.

J'ai bien essayé aussi d'aller dans le gestionnaire de litige, mais a chaque fois, j'ai un message m'informant que mon compte est restreint et je ne peux aller plus loin.

 

Alors ceci ne serait pas très embêtant, si j'utilisais Paypal que pour acheter 2/3 choses, sauf que j'ai de l'argent sur ce compte et que je ne peux plus en disposer librement.

 

Certes, il me reste la solution de déposer une plainte envers cette entreprise qui me bloque mon argent, mais je voudrais tenter une dernière fois de trouver une solution à  l'amiable.

 

Comme par exemple me laisser récupérer mon argent et soit fermer mon compte ou bien me laisser utiliser mon argent comme je le souhaite.

 

Bref, je ne vois pas trop comment faire, peut être avec vous une idée.

Par avance, merci pour votre aide.

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.