compte bloqué / argent en attente

wolf1712
Contributeur
Contributeur

Bonjour, j'ai depuis peu un problème avec Paypal, j'ai dépasse le montant de transactions qui oblige à faire une vérification de compte, et j'étais mineur à son ouverture, donc paypal m'a dit que je devrais fermer mon compte pour en ouvrir un autre. Jusque là pas de problèmes, mais j'ai de l'argent en attente sur mon compte (+ de 600€)  et ce depuis plus de 21 jours. Je contacte paypal mais leur réponse ne répond pas à mon problème... comment faire pour récupérer mon argent en attente? Merci pour votre aide. 

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

marquis-sade
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

bonjour,

 compte mineur = violation du réglement>>fermeture définitive du compte et souvent interdiction de réouvrir un compte paypal

donc si  vous avez la chance par le service client de pouvoir en re_ouvrir un; tant mieux pour vous

cependant

l'argent est bloqué 180jours a minima>>>  car c'est une garantie face à des litiges pouvant se révéler postérieurement

à la restriction et de garantie si frais occasionnés à paypal c'est incontournable.

 

donc il vous faudra attendre ce delai et recontacter le service client...a l'issue de ce temps à minima et voir cela avec eux.

 

Login to Me Too

wolf1712
Contributeur
Contributeur

Entendu, merci pour votre aide, si vous pouvez encore m'éclairer vous ou quelqu'un d'autre: dois- je fermer mon compte maintenant ou je dois attendre obligatoirement 180 jours avant de le fermer et donc recevoir mon argent en attente...? ou est-il possible de transférer l'argent en attente sur le nouveau compte paypal que je créerais? merci à vous. 

Login to Me Too

marquis-sade
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

 

revoyez les indications qui vous ont été donnés par le gestionnaire de litiges vous signifiant  le compte restreint

 

Pour l'argent , qui est bloqué sur  le compte PayPal>>>>la décision de durée ...sera la décision de PayPal qui vous sera notifiée

 

impossible de le passer sur un autre compte>>>il devra retransiter par le compte en banque qd  et seulement quand paypal l'aura décidé.

 

si vous tentez de re ouvrir un compte tant que le premier n'est pas fermé il sera restreint aussitôt

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.