banni de paypal avant meme d'avoir fini de creer mon compte !! ???

jeff774
Nouveau membre de la communauté

bonjour,

 

j'ai voulu creer un compte paypal pour un achat aux etats unis pour un produit tout a fait banal.

 

comme numero de telephone, au debut j'ai mis le fixe mais jai vue qu'ils allaient envoyer un code donc ça l'aurait pas fait. j'ai donc ete sur le net et mis un numero de portable jetable afin de recevoir les codes.

j'ai mis ma carte bleu, envoye carte id

 il m'a ete demande en plus un releve de carte bancaire ???

n'ayant trouve  nul par a quoi ca correspondait, j'ai remis comme fichier ma carte identite en me disant qu'on me le signalerai si c'etait pas le bon document  et qu' on me reorienterai vers la bonne solution.

 

j'ai eu CI valide, cb valide, email valide et le lendemain j'ai en gros sur mon ecran, votre compte est bloqué ???

 

je n'ai jamais vue ça, un compte bloque avant de pouvoir l'utiliser qui plus est pour un achat c'est assez particulier !!!

 

j'ai appele le service client et la dame m'a dit on peut rien faire ce n'est pas nous qui prenons la decision et c'est a peu pres tout.

 

c'est un truc de fou pour le coup.

 

 si quelqu'un peu m'aider, j'ai besoin de cet achat et le vendeur passe par paypal ou un truc avec le telephone portable .... que je n'ai pas.

 

merci et bonne journee

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.