active le service de recharge paypal

beatriz94
Nouveau membre de la communauté

bonsoir , je ressaie plusieurs fois a recharge paypal , mais j'ai toujours le meme menssage de que cet service est indisponible sur mon compte paypal.

alors qu'il a deux jour j'ai recharge mon compte. et aujd j'essaie et je peux pas je le menssage comme quoi le service est indisponoble pour mon compte

 

je beoin d'aide merci.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @beatriz94 

pour votre compte belge , effectivement , Bancontact a pu être désactivé dessus .

pourquoi ...aucune idée !

il faut voir cela avec paypal directement .

 

ps: et l'option 2 par compte bancaire , reste impossible aussi ?

 

à savoir /

 

Depuis votre ordinateur, vous pouvez ajouter de l'argent sur votre compte PayPal de deux façons. Celles-ci sont énumérées ci-dessous par ordre de rapidité.

Option 1 : avec l’approvisionnement PayPal, vous pouvez ajouter de l’argent sur votre compte PayPal dans les 5 minutes :

  1. Accédez à votre Portefeuille.
  2. Cliquez sur Transférer de l'argent.
  3. Cliquez sur Approvisionner instantanément votre compte avec Bancontact.
  4. Suivez les étapes suivantes.

Vous pouvez ajouter un minimum de 25 EUR et un maximum de 1 000 EUR par transaction à votre solde. Ajouter de l'argent avec l'approvisionnement PayPal n'implique pas de frais supplémentaires.

 

 

Option 2 : vous pouvez ajouter de l'argent sur votre compte PayPal à partir de votre compte bancaire. Voici comment faire :

  1. Accédez à votre Portefeuille.
  2. Cliquez sur Transférer de l'argent.
  3. Cliquez sur Ajouter de l'argent sur votre solde.
  4. Cliquez sur Transférer de l’argent de votre compte bancaire vers votre compte PayPal.
  5. Suivez les étapes suivantes.

L'argent peut prendre un à deux jours pour être crédité sur votre solde PayPal. Vous recevrez un email une fois la transaction terminée.

Pour ajouter de l'argent depuis votre application PayPal :

  1. Appuyez sur votre solde.
  2. Appuyez sur Ajouter de l'argent.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.