accès au compte
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, j'ai récemment du prouver mon identité sur paypal où on m'a demandé une photo de mon permis et un justificatif de domicile pour prouver que c'était bien moi. Donc j'envoie tout et on me dit qu'on me confirmera si c'est bon dans trois jours ouvrées. Le problème c'est qu'en allant sur Paypal une semaine plus tard, on me dit "Vous ne pouvez plus utiliser PayPal. Chez PayPal, nous prenons la sécurité de nos clients très au sérieux. Nous avons remarqué une activité sur votre compte qui n'est pas conforme à nos Conditions d'utilisation. Nous ne pouvons donc plus vous proposer les services PayPal.". Le problème c'est que je comprends pas pourquoi étant donné que je n'ai rien fait. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa 🙂

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Restriction sur mon compte et papier d'identité dans Restrictions et vérifications
- Compte piraté, litiges ouverts et solde négatif de 400 € - Demande de soutien dans Restrictions et vérifications
- PayPal accused me of selling things/services which I never ever did dans Restrictions et vérifications
- Problème de connexion lié à mon numéro de téléphone auquel je n'ai plus accès dans Restrictions et vérifications
- Compte bancaire déjà utilisé dans Ajout et confirmation d'informations