- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
bonjour
voila mon histoire
je suis acheteur sur différent site, je commande beaucoup donc il arrive d'avoir des mauvais colis ou produit hors service, je lance donc un litige puis demande le retour
compte bloqué
réponse paypal: vous avez fait trop de litige .
je suis simple consommateur et je suis dans la loi français des délais de rétractations de 14 jours donc je suis en droit de lancer un litige pour demander un retour
suite au compte bloquer, PAYPAL me prive le droit de la loi française des 14 jours de rétractation
privation de droit et préjudice financier
j'ai déjà copier tous les mails
j'ai aussi enregistré les conversations téléphonique
maintenant, voila que mon avocat a tous les documents
une plainte sera déposer sous 10 jours devant le tribunal ou je me constitue partie civile
préjudice morale, préjudice financier avec privation de droit loi française des délais de rétractation
maintenant a paypal de vouloir continuer a jouer ou pas
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour, mon compte a été restreint sans aucune raison, je voudrais savoir comment lever la restriction car il est marqué "Nous avons définitivement restreint votre compte" est-il possible de pouvoir lever la restriction?
Après une étude récente de l'activité de votre compte, il a été démontré que vous êtes en violation du Règlement sur les utilisations autorisées de PayPal. Par conséquent, nous avons définitivement restreint votre compte.
Supprimez toute référence à PayPal de vos sites et enchères. Cela implique non seulement la suppression de PayPal comme mode de paiement, mais également celle du logo et du panier PayPal.
Conformément aux Conditions d'utilisation, lorsque PayPal restreint définitivement un compte pour violation du Règlement sur les utilisations autorisées, l'argent sur le compte est suspendu pendant 180 jours. Passé ce délai, le cas échéant, nous vous contacterons pour vous indiquer comment virer l'argent restant sur votre compte PayPal.
Dans l'éventualité où une opposition à un paiement rendrait le solde inférieur à zéro, vous devrez alors régler le montant dû à PayPal pour éviter toute autre action.
Pour consulter ce règlement, cliquez sur le lien Contrats d'utilisation en bas de n'importe quelle page PayPal.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour PaoloB59,
Avez vous trouvez une solution à votre problème ? Je serais très curieux de connaitre la solution à cette situation.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjours ce message s'affiche depuis peu.
Savez vous pourquoi ? et ou est le soucis ? et comment faire ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
J’ai effectuer un achat chez EBay d’un montant de 586,99 $ le 02 Avril 2019, et jusqu’à maintenant le vendeur refuse de me donnez le numéro du suivi, alors je suppose qu’il n’a pas envoyé le colis, et quand je veux ouvrir un litige chez PayPal je ne trouve pas dans la transaction « Signalez un problème ».
Alors comment je peux ouvrir un litige pour récupérer mon argent.
Merci

- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Connectez-vous pour éviter des frais !? dans Restrictions et vérifications
- Puis-je utiliser une carte cadeau PayPal provenant des États-Unis sur mon compte? dans Gérer les abonnements et fonctionnalités PayPal
- Cette carte a été déjà enregistrée sur un autre compte PayPal. dans Ajout et confirmation d'informations
- Compte définitivement restreint sans raison dans Restrictions et vérifications
- Unable to Access Account Due to Broken Phone and Loss of Number dans Restrictions et vérifications