Vous ne pouvez plus utiliser PayPal !

jeremiejt
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,


J'utilise PayPal depuis longtemps et très souvent je fais la plupart de mes achat avec quand PayPal est disponible en tant que mode de paiement.
Je viens de vendre mon ordinateur sur ebay, le paiement a été effectué via PayPal et le paiement est suspendu en attendant que l'acheteur reçoive le produit.

En me connectant sur mon compte je vois un notification qui me demande de confirmer mon identité ! Bien que j'ai déjà confirmé ma carte bleu via le système à 1€50 ! Je prends le temps nécessaire et envoie donc un scan recto-verso de ma carte d'identité.

Je patiente quelques jours, et voila qu'en me connectant a mon compte j'ai le message suivant : 
Vous ne pouvez plus utiliser PayPal.
Chez PayPal, nous prenons la sécurité de nos clients très au sérieux. Nous avons remarqué une activité sur votre compte qui n'est pas conforme à nos Conditions d'utilisation. Nous ne pouvons donc plus vous proposer les services PayPal.

Et par mail je reçoit : Suite à une étude de vos documents, nous avons constaté que vous aviez moins de 18 ans lors de l'ouverture de votre compte PayPal. Vous devez impérativement avoir plus de 18 ans pour ouvrir un compte PayPal.
 

Je précise que je suis né en avril 1997 que j'aurai donc 24 ans le mois prochain cela fait donc bientôt plus de 6 ans que je suis majeur. 
Je ne comprend donc pas pourquoi je me suis fait bloqué mon compte, ni que va devenir le paiement de 2400€ que je vais recevoir sur ce compte sous peux .... Ni comment faire pour contacter PayPal car j'ai essayé le numéro suivant : *supprimer* que j'ai trouvé sur le site de PayPal et quand je compose le numéro une voix me dis : Désolé, mais ce numéro ne réponds pas !

Je suis ouvert à toute suggestion !

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

southside2
Contributeur
Contributeur

Salut,

 

Contact le: *supprimer*, car le num que tu à mentionner ne marche même pas et ces feignants ne se casse pas la tête à le changer ça.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.