Votre compte a donc été restreint de façon permanente très urgent !!!

TopSat
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Après une étude récente de l'activité de votre compte, il a été démontré que vous êtes en violation du Règlement sur les utilisations autorisées de PayPal. Votre compte a donc été restreint de façon permanente.

 

je suis un vendeur Pro sous Ebay est j'ai un compte Business sous Paypal depuis longtemps avec des milliers des transaction est des ventes 100% réussite sans aucune problème ni litiges.

tout mes frais soit avec Ebay ou Paypal sont payé au dernière centimes .

aujourd’hui sans aucune avertissement est sans aucune information en avance j'ai reçu un email catastrophe pour moi en terme du mon business est mes ventes sous Ebay est de très haut risque aussi sur ma réputation au près des clients que mon compte est " restreint de façon permanente " !!!!!!

j'ai fait aucune erreur de ma part tout est nickel je suis un homme claire et honnête est très professionnel dans mon travaille seul les milliers d'avis des clients donne la reflection sur ma qualité de services et moi même .

cette décision elle ma tout détruite brusquement hier tout est nickel aujourd’hui chute 1000%

ma demande en urgence :

1 tout d'abord merci de débloqué mon compte en très urgence 

2 veiller me donner quelle étape a faire ou quelle document nécessaire pour débloqué mon compte a état initial 100% 

3 si il y a une activité ou une vente que elle fait la violation de vos règle et loi moi je suis partent sans aucun problème vous pouvez me donner la quelle est je vais le supprimé automatiquement 

4 je veux rétablir mon compte parce que Paypal je l'utilise en termine de réception d'argent des achat de mes clients ou bien mon service de paiement en ligne parce que dans ce cas même si je veux acheté sur internet je peux plus payé avec Paypal 

5 mes coordonnée bancaire reste bloque mon compte bancaire aussi mes carte bleu je veux le supprimé définitivement

 

Cordialement

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.