Votre compte PayPal n'a pas de source d'approvisionnement

Warthas
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Depuis peu je n'arrive plus à payer via PayPal comme avant en utilisant mon compte bancaire. Quand je veux payer j'ai un message "Votre compte PayPal n'a pas de source d'approvisionnement. Enregistrez une carte bancaire pour continuer" hors ca fonctionnait très bien avant... 

 

Mon compte bancaire est pourtant bel et bien dans mes modes de paiement et mis comme moyen de paiement préféré pour payer en ligne. Le mandat de prélèvement est mit comme accepté et l'état confirmé.

 

Il y a peu j'ai refusé les paiement vers PayPal dans les paramètres de mon compte bancaire car je pensais que certaines transactions étaient anormales. C'était une erreur de ma part et je les ai réautorisées. A cause de ca j'ai eu une dette pour PayPal car certains paiement avaient été refusés par ma banque. J'ai tout remboursé à PayPal. Est ce que ca pourrait être à cause de ça? Pourtant je suis sur que les prélèvements sont maintenant autorisé dans les paramètres de mon compte bancaire et que je n'ai plus aucune dette.

 

Merci d'avance pour l'aide.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour Warthas,

 

Merci pour votre message sur le Forum d'Aide.

 

En effet, si votre compte bancaire a été désactivé via votre banque ou reporté par votre banque comme non autorisé, il est possible que celui-ci soit désactivé de PayPal ou marqué comme indésirable. Cela arrive aussi lorsque des virements bancaires sont rejetés par votre banque. Si le problème persiste, je vous conseille d'ajouter une carte bancaire et de confirmée celle-ci, afin de pouvoir effectuer à nouveau des paiements. Vous pouvez également contacter nos services, afin d’obtenir une aide supplémentaire, si possible. 

 

Merci pour votre compréhension.

Rebeka

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.