VOUS NE POUVEZ PLUS UTILISER PAYPAL

AdemZge
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu plusieurs paiements et j'en ai effectué un. Ensuite j'ai voulu envoyer l'intégralité de mon solde à un proche à qui je devais de l'argent donc je lui ai donné en proche. Peu après le paiement s'est annulé et je me suis fais remboursé et c'est à partir de ce moment là que mon compte s'est restreint, impossible de vérifier mon numero de tel, envoyer de l'argent et j'en passe ! Voila, je n'ai vraiment rien fais de mal et je n'ai plus accès à MON SOLDE !!!! Merci de m'aider au plus vite.
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @AdemZge 

votre message " VOUS NE POUVEZ PLUS UTILISER PAYPAL " est mauvais signe 

il signifie une restriction permanente / => infraction au CGU paypal
compte paypal restreint permanent , argent en solde bloqué 180 jours /

 

 

 

vérifier cela quand même :

 

Il semble que cela corresponde à un compte restreint ==> envoi / réception / transfert d'argent interdit

c'est-à-dire un compte paypal non confirmé pour les informations personnelles et non confirmées pour la limite de réception et envoi d'argent /

il devrait y avoir un email et une notification sur le compte PayPal , pour résoudre cela .

 

normalement , un dossier ouvert par PayPal dans le gestionnaire de litige / depuis ==>  ici 

- fournir une copie recto/verso de votre carte d'identité

- fournir un justificatif de domicile valide

l'ensemble confirmant exactement les informations du compte PayPal : nom , prénom , âge , pays

- ajouter et confirmer votre compte bancaire

- parfois aussi la carte bancaire

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.