Vérification par téléphone : des difficultés à me connecter à mon compte PayPal

Dim-MadaAllStar
Nouveau membre de la communauté

Salut la communauté,
Je m'adresse à vous car je suis dans l'impossibilité complète d'accéder à mon compte PayPal. Je suis actuellement à l'étranger, mais crée mon compte en France. J'ai demandé à modifier mon numéro de téléphone, mais je crois que j'ai fait une erreur en le renseignant sans l'indicateur du pays dans lequel je me trouve actuellement. Du coup, quand j'essaie de me connecter, on me demande une authentification par SMS ou appel mais ça n'arrive jamais. J'aimerais essayer de modifier mon numéro de téléphone avec l'identifiant, ou tout simplement faire sauter cette méthode de double authentification et la remplacer par une autre, via une appli mobile par exemple... Mais là encore impossible de le faire sans pouvoir me connecter à mon compte.
J'ai récemment bousillé mon forfait téléphonique en essayant d'appeler le support de l'étranger, je n'ai même pas eu le temps de terminer de donner les infos de mon compte. Il y a-t-il un support e-mail pour m'aider à retrouver l'accès à mon compte ?
PS : l'adresse postale de mon compte est encore en France.
Merci d'avance pour votre aide.

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.