Vérification identité

maxence07
Contributeur
Contributeur
Bonjour, j’ai récemment reçu un message qui me demandait de confirmer mon identité, j’ai donc mis mon vrai nom et envoyé ma carte d’identité avec une facture comme demandé (vrai document tous en période de validité) et il s’avère que PayPal a refusé je ne comprends pas et je ne sais pas quoi faire, si quelqu’un peut m’aiguiller ce serait avec plaisir 😕
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Audrey
Modérateur
Modérateur

Bonjour maxence07.

 

Merci de nous avoir contactés depuis notre forum d'Aide PayPal.

 

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontriez des difficultés dans l'utilisation de votre compte PayPal. Généralement, nous envoyons un email lorsqu'une restriction est placée et les informations refusées. Cet email contient tous les détails nécessaires pour résoudre la situation et toutes les fonctions du compte encore disponibles. Je vous invite à vérifier votre messagerie et votre Gestionnaire de litiges, pour en prendre connaissance. Un document, dans le cadre d'une confirmation d'identité, peut être refusé pour plusieurs raisons. Ainsi je vous invite à vérifier l'ensemble des documents que nous acceptons, pour vous aider, ici
 

Si vous avez besoin de plus d'informations, vous avez la possibilité de nous contacter au travers des réseaux sociaux. Nous serons ravis de vous assister. Pour ce faire, recherchez notre page officielle pour votre pays sur Facebook. Assurez-vous qu'elle comprend le badge Vérifié bleu et envoyez-nous un message. Sur Twitter adressez-nous un DM à @AskPayPal.

 

Très bonne journée.

 

Audrey

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.