Vérification du compte bancaire

joblob
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Aucun des 2 montants que Paypal a soi-disant transigé sur mon compte n'apparait dans les faits dans les transactions de mon compte bancaire.

En plus, j'ai beau envoyer un message à Paypal, aucune suite n'y est donnée.

???

J'ai toujours et sans problème fait des viremenst avec mon cpte de banque (qui a d'ailleurs déjà été vérifié par le passé).

Je suis bloqué et j'aimerais obtenir de l'aide.

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

joblob
Contributeur
Contributeur

J'aimerais obtenir de l'aide de paypal mais malgré mes courriels je ne reçois aucune suite à mes demandes.

Paypal indique avoir fait un petit dépot et un petit retrait afin que je puisse inscrire ces montants mais malheureusement il n'y a aucune transaction sur mon compte et je ne peux donc inscrire les montants aux fins de vérification.

 

Je ne comprends pas pourquoi paypal ne répond pas à mes demandes et ce depuis plus de 2 semaines.

 

???

Login to Me Too

joblob
Contributeur
Contributeur

ok, j'ai finalement eu les 2 montants inscrit sur mon compte bancaire et ai ainsi pu débloquer mon compte pour faire des virements. Cela a pris près de 3 semaines à Paypal pour faire ces 2 petites transactions. ????

 

Par contre, je ne comprends vraiment pas le mutisme de Paypal de ne répondre à AUCUN de mes courriels. (J'ai même été courtois dans ma démarche.)

 

Même ce forum me laisse dubitatif face à aucune réponse après plusieurs jours.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.