Vérification de paypal abusive

otropom
Contributeur
Contributeur

Bonjour ,

 

a la date du 8 juin j'ai envoyé a paypal les documents nécéssaires pour la vérification du compte et lever les limites de récéption de paiement .

suite à cela , 15 jours plus tard un agent de paypal me contacte pour me dire de corriger les informations liées a mon compte , en effet dans mon compte paypal je n'ai pas précisé le "lieu dit" de mon adresse , alors que ce lieu dit est précisé sur l'adresse de mon justificatif de domicile .

j'ai donc immédiatement procédé à ces rectifications , et , malgré plus messages de ma part au service client paypal , dont je n'ai jamais eu une seule réponse ( cela frise l'abbération ) ..... rien ne se passe !

j'ai encore envoyé aujourd'hui un autre document (relevé bancaire du mois en cours) , les adresses de mes différents documents et de mon compte paypal sont identiques a la virgule près.

 

Cela fait donc bientôt 3 mois que paypal ne fait rien concernant ma demande et ne reponds pas a mes messages.

Merci de faire bouger les choses car ce délais est clairement abbérant.

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.