Vérification de compte IMPOSSIBLE

Fullvi
Nouveau membre de la communauté

Bonjours , mon problème est assez grave , jusqu'ici tout allez bien jusqu'au jours ou paypal me demande une vérification de mon comptes car j'ai dépassé les 2500€ de transactions , c'est normal , j'envoie donc mes fichier demander tout ce passe bien sauf mon justificatif de domicile , je ne PEUT PAS l'envoyé , le chargement du fichier ne finis jamais (Il remplit TOUTS les prérequis sans aucune éxeption) , j'ai donc fait par par message a paypal de mon souci , et ça fait bientôt trois semaine et personne ne me répond malgré le fameux (réponse sous 24h) , donc j'ai demander s'ils pouvez me donner une technique , ou un endroit ou leur joindre mon fichier mais ils m'on répondu ; "Vous pouvez désormais envoyé votre justificatif de domicile", donc j'aimerais savoir comment faire pour qu'ils me repondent avec de VRAIS réponses ou si quelqu'un a déjà eu ce soucis , merci de me répondre au plus vite mon argent est bloqué sur le compte depuis bien trop longtemps.

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.