Vérification de carte bancaire

Antewan
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, j'aimerais vérifier mon compte PayPal avec ma carte de crédit mais j'ai peur que au moment de la vérification, les 1,50 euros soit pris sur ma carte bancaire et non de mon solde PayPal (qui est supérieur à ce montant), je préfèrerais qu'ils soient pris sur mon compte PayPal. De plus (j'ai du mal comprendre) de ce que je comprends, à chaque achat fait via mon compte PayPal la même somme sera prélevée de ma carte ? Ca me semble bizarre est c'est pourquoi je pose la question et pense avoir mal compris. Merci de bien vouloir m'éclairer sur ces deux points, bonne journée.

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Antewan 

Que ce soit pour le compte bancaire ou la carte bancaire , la confirmation permet de vérifier que le compte ou la carte est bien à vous .

Pour la CB , il y aura donc un débit dessus , et le code sera sur le relevé bancaire .

bonne journée 🙂

 

à savoir /

Pour confirmer votre carte bancaire :

  1. Accédez à votre Portefeuille.
  2. Cliquez sur la carte que vous souhaitez confirmer.
  3. Cliquez sur Confirmer votre carte et suivez les instructions.

En confirmant votre carte bancaire, vous autorisez PayPal à débiter 1,50 EUR (ou 1,95 USD, selon le type de carte). Un code à 4 chiffres est alors généré de manière aléatoire et vous est envoyé.

Vous trouverez le code sur votre relevé bancaire à côté du montant de vérification débité et du mot "PAYPAL" ou des lettres "PP".

Si vous avez accès en ligne à votre relevé, cela prend 2 à 3 jours ouvrés avant que le débit n'apparaisse, en fonction de l'émetteur de votre carte.

Pour terminer la confirmation de la carte :

  1. Accédez à votre Portefeuille.
  2. Cliquez sur la carte en question, puis sur Confirmer.
  3. Laissez-vous guider.

► Lorsque vous confirmez votre carte bancaire nationale, nous débitons deux montants inférieurs à 1 EUR chacun. Ces deux montants apparaissent sous 2 à 3 jours ouvrés sur votre relevé bancaire et vous servent de code pour confirmer votre carte.
► Tout débit sur votre carte bancaire sera remboursé sur cette même carte dans les 24 heures, une fois la carte confirmée.
► En confirmant votre carte bancaire, vous supprimez vos limites de paiement et de virement. Cela prouve également que vous êtes le titulaire de la carte bancaire, car vous seul avez accès au code PayPal.
► Vous pourrez effectuer des paiements même si la vérification de la carte n'est pas terminée, selon les limites placées sur votre compte PayPal.

 

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Antewan 

Que ce soit pour le compte bancaire ou la carte bancaire , la confirmation permet de vérifier que le compte ou la carte est bien à vous .

Pour la CB , il y aura donc un débit dessus , et le code sera sur le relevé bancaire .

bonne journée 🙂

 

à savoir /

Pour confirmer votre carte bancaire :

  1. Accédez à votre Portefeuille.
  2. Cliquez sur la carte que vous souhaitez confirmer.
  3. Cliquez sur Confirmer votre carte et suivez les instructions.

En confirmant votre carte bancaire, vous autorisez PayPal à débiter 1,50 EUR (ou 1,95 USD, selon le type de carte). Un code à 4 chiffres est alors généré de manière aléatoire et vous est envoyé.

Vous trouverez le code sur votre relevé bancaire à côté du montant de vérification débité et du mot "PAYPAL" ou des lettres "PP".

Si vous avez accès en ligne à votre relevé, cela prend 2 à 3 jours ouvrés avant que le débit n'apparaisse, en fonction de l'émetteur de votre carte.

Pour terminer la confirmation de la carte :

  1. Accédez à votre Portefeuille.
  2. Cliquez sur la carte en question, puis sur Confirmer.
  3. Laissez-vous guider.

► Lorsque vous confirmez votre carte bancaire nationale, nous débitons deux montants inférieurs à 1 EUR chacun. Ces deux montants apparaissent sous 2 à 3 jours ouvrés sur votre relevé bancaire et vous servent de code pour confirmer votre carte.
► Tout débit sur votre carte bancaire sera remboursé sur cette même carte dans les 24 heures, une fois la carte confirmée.
► En confirmant votre carte bancaire, vous supprimez vos limites de paiement et de virement. Cela prouve également que vous êtes le titulaire de la carte bancaire, car vous seul avez accès au code PayPal.
► Vous pourrez effectuer des paiements même si la vérification de la carte n'est pas terminée, selon les limites placées sur votre compte PayPal.

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.