Vérification d'une transaction par SMS

Danon_G
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, Après avoir payé via le navigateur Web de mon téléphone portable, PayPal me demande de confirmer mon paiement en répondant "1" par SMS. Mais lorsque je réponds au SMS, PayPal dit ne pas reconnaître mon numéro de téléphone !! Comment puis-je faire pour confirmer ce paiement ?
Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

Sersee
Contributeur
Contributeur

Hi,

 

S'il vous plait, contactez le service à la clientèle et validez votre transaction en direct avec un agent.

 

Nous contacter => Appeler le service clientèle => Code temporaire d'identification

 

Vous pouvez également leur envoyer un mail depuis la même rubrique mais comptez un délai minimum de 72h afin d'obtenir une réponse.

 

Le service clients a un visu direct de vos manipulations depuis votre compte Paypal en temps réel.

 

 

Clément

Login to Me Too

ThierryNK
Nouveau membre de la communauté

Bonjour

 

Il m'est arrivé exactement la même chose aujourd'hui!! 2 SMS reçus pour une transaction "marquée comme suspecte".

 

Montant relativement élevé, 3624€.

 

SMS reçu deux fois, une fois avec le montant (exact) en euros, une fois avec le même montant en dollars et donc inexact!!

 

Je n'ai jamais demandé à valider des achats par SMS!!

 

La transaction a été validée avant que je ne réponde au SMS.

 

La réponse au SMS, que j'ai essayé "pour voir" débouche sur une réponse d'erreur.

 

J'ai appelé Paypal par téléphone avec le code d'authentification fourni. La ligne a été raccrochée après 15 minutes d'attente.

 

QUESTION:

EST-CE BIEN PAYPAL QUI ENVOIE CE TYPE DE SMS EN PROVENANCE DU 10148?

 

Si c'est bien Paypal, c'est très étrange!

Si c'est bien Paypal, comment pouvez-vous confondre 3124€ avec 3124$?

 

Un trou dans la confiance envers Paypal vient de s'ouvrir.

 

Cordialement

Thierry

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.