Utilisation de la vérification par SMS systématiquement pour autorisation de la transaction bancaire

STEPHANE22400
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Comment doit-on paramétrer Paypal pour qu'il y ait systématiquement un message SMS avec un code vérification provenant de la banque débitrice par SMS pour chaque achat via Paypal?

 

Merci pour votre aide

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

STEPHANE22400
Contributeur
Contributeur
Merci beaucoup pour votre réponse. J'ai trouvé la solution à ma question. Je viens de paramètrer et de recevoir le code sécurité. C'est parfait. Merci encore.

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonsoir STEPHANE22400

vous aurez ici ce qui est possible : security

Configuration de la clé de sécurité

Lorsque vous enregistrez et activez votre clé de sécurité, vous recevez un SMS contenant un code unique à chaque fois que vous vous connectez pour effectuer des transactions ou accéder à votre compte. Utilisé en complément de votre mot de passe habituel, ce code crée un niveau de sécurité supplémentaire.

 

de la même façon aussi , avoir par mobile et/ou mail des notifications : notifications

 

bonne soirée .

Login to Me Too
Solved

STEPHANE22400
Contributeur
Contributeur
Merci beaucoup pour votre réponse. J'ai trouvé la solution à ma question. Je viens de paramètrer et de recevoir le code sécurité. C'est parfait. Merci encore.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.